Boujoure a tous,

Je me suis inscit à ce site pour être a n'importe qu'elle moment au courant des nouvelles sur nintendo et car je connais deux personnes qui sont inscrit sur ce site.

L'un de mes jeux préférer est Zelda,mes mangas favoris sont Death Note,Soul Eater.Ma musique préférer est les musique japonaises de mangas,le métal...(toute sorte de musique éxepter le classique).

Les consoles que j'ai: La wii,La Game Boy Color et la Game Cube.

Et je rêve d'aller au Japon. :-)

Bienvenu Death moi aussi je grave envi d'aller au japon :top:

DU SOMMET DE SHIBUSEN JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE SITE MON BRAVE > acceuil version Blackstar, bienvenue sur NM DEATH( JR? )

Bienvenu parmi nous !

Bon bah je te souhaite la bienvenue parmis nous.  :-)

bienvenue par minou ;) eclate bien ici ;)

Tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne Soul Eater un de ces jours... Enfin bref, bienvenue :-)

Et sinon, je suis un peu curieux, des artistes japonais que t'as retenu plus que d'autres ? Ou alors tu te contentes des opening/ending sans chercher plus loin sur leurs carrière musicale ? °3°

Bonjour Death et bienvenue sur ce site , très vivant ! :-)

Purée !!! J'ai loupé 5 presentation au moins !!!

Alors toi, tu vas prendre pour tous les autres !!!

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue !!!!

Bah, Soul Eater je comprend pas ton choix, il y'a quand mêmes des dizaines, voir des centaines de mangas/animes bien plus intéressant, mais FMA > :cool:

En tout cas, bienvenue chez nous ^^

Death note :dollard:

Bienvenue !

Merci à tous pour cet acceuille merveilleux.

Et pour ce qui est des musiques japonaise,je ne connaît pas  trop les compositeur (seulement quelques uns),J'écoute en majoriter les musiques des animées que je regarde.Et pour répondre à antholink,j'aime Soul Eater tout simplement par ce que j'aime l'histoir et les personnages.Tout comme tout les mangas que je lit ou les animées que je regarde. :D

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.