Bonjour à tous ! Je n'ai pas vu de topic Publicité donc je post ici ma petite pub pour aider un forum !

Une petite pub juste pour vous parlez d'un forum très sympathique avec peu de membre pour l'instant ( sinon je ne ferais pas de pub ) un forum qui parle de tout.[couleur=red] Jeux video, cinema mais surtout de manga / anime ![/couleur]

[centre][lien=http://kurotsuki.forumsactifs.net/]KUROTSUKI[/lien][/centre]

Inscriviez-vous pour aider se petit forum à devenir grand ! Arigatou gozaimasu !

j'essayerai d'y faire un tour se week-end.

Merci c'est gentil ! ;)

Ohoh... pourquoi pas essayé de découvrir ça et de m'y faire un nom! :noelol:

Nah ça à l'air plutôt cool :-)

Vas y Lambo, étend ton empire :noelol:

Sinon c'est sympa et le forum est cool !

Il m'a l'air pas mal :3 J'irais faire un tour et peut-être m'inscrire, mais si Lambo-san y est aussi je pense que je vais prendre Gnom comme pseudo pour éviter les confusions :-) 

Lambo, Lambo-san.... on va vite se tromper, surtout moi qui ai l'habitude d'appeler Lambo-san Lambo XD

Sinon bienvenue à toi Lambo ! Mais Lambo n'a pas prit le même pseudo qu'ici donc ne t'inquiete pas ;) Et le site est vraiment bien ! Il ne manque que du monde alors n'hésitez pas !

Up ! Ne soyez pas timide ! Venez comme vous êtes :smilesp:

ça a l'air simpa je pense y faire un tour

Hop Hop Hop !!! Vous faites quoi là ! Aller on se bouge, on va animé ce forum !!!

Vous n'avez pas le choix de toute façon, sinon je vous coupe les.... doigts :smilesp:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.