Bonjour,
Ayant acheté ma 3DS au Japon je ne peut lire les jeux Français ( merci nitendo pour ce scandale)
je souhaiterais donc échanger mario kart 7 3DS en Français contre le même jeux en version japonsaise....
Bonjour,
Ayant acheté ma 3DS au Japon je ne peut lire les jeux Français ( merci nitendo pour ce scandale)
je souhaiterais donc échanger mario kart 7 3DS en Français contre le même jeux en version japonsaise....
Oui Nitendo se moque de nous avec sa DS portable qui ne peut lire que des jeux nationaux....tout cela pour gagner quoi? des gamers frustrés !!!!
Super , en ce moment on a que ça , des membres qui s'inscrivent pour leur pub et qui postent des messages uniquement dans leur topic de pub !
Ouais quelle idée d'acheter une console japonaise si c'est pour en faire un usage plus européen que japonais xD
A part floshiden, je vois pas qui d'autre sur le site pourrait te proposer un échange avec la version JAP du jeu, et ça m'étonnerait que ça interesse quelqu'un d'avoir une version européenne a la place d'une version JAP si lui aussi à une 3DS JAP (forte probabilité bien sur qu'il n'ait pas de 3DS EUR)
Par contre djflo ferme ta grande gueule veux-tu ? Tu commence sérieusement à nous les briser.
Tu revend ta console jap sur un site marchand et tu en rachéte une FR
Ce sera mieu que d'échanger a chaque fois tes jeux ^^