Salut je me présente moi c'est Balt, j'ai 18 ans, j'habite à Brest et je suis un énorme fan de mangas (surtout One Piece *_*)

Je suis un grand fan de Nintendo et surtout de leur console portable depuis tout petit, mais je n'ai eu la chance d'en avoir une entre mes mains qu'a l'age de 10 ans avec la GBA SP, après j'ai eu ma petite DS Lite (toujours présente xD) et depuis avril ma fidèle 3DS qui marche comme jamais en ce moment grace à MK7 et SM3DL.

Sa fait presque 6 mois que je regarde les infos de Nintendo sur ce site et c'est seulement grace aux news avec les codes de communautés pour MK7 que j'ai eu l'idée de m'inscrire sur le site.

J'espère bien m'intégrer parmi vous ;)

Bon bah bienvenue ! La communauté du site est super ! 

chalut a toi balt et bienvenue au pays des gamers déjantés ;-) amuses toi bien par minou ;-)

Pourquoi on t'intègrerait d'abord ???

Mais non, bien évidemment que je blague !

Bienvenue !!!

Bienvenue à toi ! 8D

Bonjour et Bienvenue, tonerre de Brest ! 

Sur ce site il n'y a que des membres sains d'esprit. Aucun déjantés ici !BigGrin

Heu... au fait, juste une question pour me rassurer, mais "Balt" c'est pas le diminutif de "baltringue" quand même ???

nintenlug > :object: y'en a bien un c'est punisher :smilesp:

Bienvenue parmi nous en tous cas ^^

Merci beaucoup pour votre accueil, je suis habitué aux personnes déjantés (sur un autre site rempli de déjantés xD)

Toomch, non je te rassure ce n'est pas le diminutif de Baltringue mais de Balthier de FF12 (J'adore les RPG et plus particulièrement les FF *_* )

Antho pour ne pas faire peur aux nouveaux j'ai sciemment omis d'en parler . Chuuuuuuuuuuuuut !

Il va bien finir par montrer le bout de son nez !Wink

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.