Heu, en fait, j'aurais besoin de l'avis de quelques personnes pour un choix ... difficile

voilà le truc : comme tout le monde le sais, la wii est bientot là, et comme beaucoup de monde, je pense pouvoir me la procurer un peu avant noel. seulement voilà, aujourd'hui chez micromania, j'ai joué à la ds lite, à cerebral academy exactement, et je me suis vraiment amusé, j'ai découvert le pouvoir additique de la ds, mais aussi son côté vraiment fun ( là, normalement, vous devez vous dire "il vient d'où celui là?", et si c'est le cas, c'est normal. en fait je n'avais jamais joué à la ds de ma vie, enfin, sauf si je compte mon essai raté à metroid ), et je dois dire que j'ai une furieuse envie de faire ceder mon porte monnaie aux courbes subtiles de la lite ( c'est pas beau ca? ), avec, pourquoi cerebral academy ( le genre me tente beaucoup, et mon essai m'a vraiment plus ! ) ou encore le programme d'entrainement cerebral [...], deux des jeux les moins chers du marché.

bon, là, vous comprennez pas trop mon problème.

Ben en fait, mon porte monnaie n'est pas si bien garni que ca. si je m'achete la ds lite, la wii devra attendre de 2 ou 3 mois, et plus pour un jeu ... Voilà pourquoi je voulais savoir si ca valais le coup de retarder l'achat de la wii pour la ds. merci de me répondre, ca me tien vraiment à coeur.

Mon avis à moi, ben c'est, je pense, d'acheter la ds, en vue d'une future connexion wii/ds, de plus, il y aura peut etre déja des jeux d'occasion wii quand je me la procurais ( si achat de la ds ), et la ds me permettra de patienter en l'attendant, mais bon, vu que je tremble a chaque fois qu'une info sur la wii passe sur nm, je me demande si j'arriverais à attendre, enfin, si j'ai pas les sous, j'ai pas les sous, j'vais pas les voler non plus.

Je vous en prie donner moi votre avis, en particulier les possesseurs de ds, qui pourraient peut etre me confier un petit témoignage pour me dire si mettre 200€ dans la ds et un jeu, ca vaut le coup ...

Je pense que pas mal de joueur comme moi se retrouve coincé à cause du porte monnaie restreint, mais bon, nous survivons !
Bon, un problème épineux...
Déjà, a ta place j'acheterai desuite la DS lite avec mario kart, c'est sûr...
Y a plusieurs options possibles, notemment une DS classique d'occase!
Moi je pense que c'est pas mal de prendre la WII pour noel même si je pense attendre mon anniversaire en Mai...
Mais en même temps j'attend surtout mario kart sur WII^^
Moi j'attend qu'elle baisse de prix ou qu'il y ait des packs mario galaxy, zelda, SSBB, Metroid ou mario kart...
Mais la DS est un trés bon investissement, tu peut en être sûr!

ok merci de ton aide jack_white, c'est ce que je pensais aussi d'acheter une ancienne ds d'ocaz, mais la lite est vrament trop belle, donc si je craque pour la ds, ce sera pour la lite, et en blanc, quoique la noire est plutot pas mal aussi ... lol

Je pense que je vais refouler mon impatience et faire certainement comme toi, guettez les prix réduits !
333
achete toi la lite, et pour les jeux, guette les prix réduits (j'ai eu un mario kart neuf et en bon état pour moins de 15 euros...)la wii peut attendre,vu que t'as pu attendre la DS...ex:moi, j'ai eu ma DS (et pas lite, en plus), il y a 3 mois...
Ouais, je vais attendre que ma carte de bus sois valide pour aller faire un tour chez jeuxvidéo.fr place bellecour ( à lyon ), vendre deux ou trois jeux de game cube terminés depuis dix ans pour réduire les frais, et prendre la ds lite noire neuve, avec cerebral academy ou le programme d'entrainement cerebral et Mario kart ds, pour pouvoir jouer en wi-fi !!!! merci a vous deux !!!!
:-)
je suis telllement impatient d'avoir la ds que je crois que je vais y aller cet apremidi a pied s'il le faut ( 1€50 le ticket de bus, non mais ho, faut etre fou pour payer ca, quoique, etre impatient d'avoir la ds, ce n'est ps etre un peu fou??? lol )
mais j'y pense !

Je SUIS fou !

Héhé ...
Petit conseil: je te conseil le programme d'entraînement du Pr. Kawashima au lieu de Cérébral Académy.
Conseil d'ami^^
Mais si t'accroche vraiment au Pr. Kawashima, pourquoi ne pas prendre cérébrale académy.
Et je me demande bien comment t as pu finir tes jeux gamecube depuis 10 ans :?
vu que tu m'as déja aidé, je pense que je faire comme tu le conseille, prendre le programme d'entrainement, en plus, je vais poiuvoir faire jouer mes parents, en tant que nintendo fan, je me dois que poursuivre la politique de nintendo, donc, voila.

ps : c'est vrai, dix ans, c'est peut etre un peu trop ! en plus, y'a fire emblem dedans, et sachant qu'il sorti il y a pas un an ... lol
333
le programme d'entrainement cérébral est mieux en solo, cérébrale académie est mieux en multi.a toi de voir.
ok merci beaucoup a tous les deux !
Moi, a part mario kart, je vais pas pouvoir jouer en multijoueur avec mon pote ( j'ai qu'un ami qui l'a ), donc, je vais prendre le programme d'entrainement, et pis plus tard, cerebral academy, pourquoi faire un choix? lol
333
t'as le wi-fi? pasque si tu la, mario kart vaut vraiment le coup!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.