Bonjour, j'ai un  problème avec ma 3DS, ma mère l'a fait tombé et maintenant il y a plein de bug (écran qui se fige, plus de conexion internet ni local). Ma mère m'a dit qu'elle voulait bien payer les réparations mais apparement le SAV Nintendo est nul (Nintendo 3DS envoyée 1 an après la réparation ou qui n'a jamais été renvoyée), j'aiç plein do logiciels que j'ai téléchargé (vidéos 3D, jeux ambassadeurs, jeux eshop). Est ce que je peux faire confiance au SAV Nintendo et est ce que je suis obligé d'éffacer mes donnés.J'ai une garantie à Micromania donc est ce que je peux envoyer ma Nintendo 3DS au SAV Nintendo grâce à Micromania. Et aussi pourais-je téléchargé les prochains jeux ambassadeurs.

Merci  de me répondre.

:lol: Toutes les conneries qu'on t'a raconté :lol:

Envoie-la sans problème, de plus ta mére n'aura rien à payer ! L'envoi du colis est au frais de Nintendo.

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-5-4825-0_probleme_3ds_bloque.htm

Ma mère n'aura pas besoin de payer même si elle l'a fait tombé.

Mais , si nintendo ne la renvoi pas ou prend son temps , porte plainte !

Si ta mère l'a fait tombé c'est pas le problème de Nintendo donc je pense qu'elle va devoir payer.

Si j'étais toi, je vais à Micromania et raconter du mytho, puisque les dommages de la console est à l'intérieur mais rien de l'extérieur, j'ai fait ca avec ma DSlite et j'ai recu une nouvelle à Game. :noelol: 

C'est bon, je l'ai donné à Micromania pour qu'ils l'envoient à Nintendo.

J'espère que mes données ne sront pas effacés.

moi pour l'instant la mienne fonctionne je l'ai acheter à DOCK GAME et depuis je suis pas revenu depuis le 24 mars le jour de la sortie de la console

ah si le 19 sept pour reserver ZELDA SS , SUPER MARIO 3D LAND & MARIO KART 7

desoler pour le double post

J'ai oublier de mentionner que j'ai reserver à GAME les jeux

quel idiot j'ai pas vue l'éditer , quel gros blaireau que je fait

J'ai donc une preuve que ma soeur n'est pas la seule a casser les consoles

merci master53

J'ai donné ma 3DS à Micromania le 8 novembre pour qu'ils l'envoient à Nintendo (ils l'ont envoyé le 9 novembre) et là nous somme le 24 novembre et ils me disent qu'ils n'ont aucune nouvelle.

Est ce normal que ça prenne autant de temps?

T'aurais du raconter un mytho à micromania, il t'aurais echangé la console sur place. Je pense que c'est normal l'attente. Compte 1 mois je pense.

oui mais il est ambassadeur et il a téléchargé des logiciels je pense qu'il ne veut pas une nouvelle 3DS

C'est bon, j'ai récupérer ma 3DS, elle a le même numéro de série et aucune donné à été éffacée.

Je vais enfin pouvoir jouer à Super Mario 3D Land.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.