salut a tous, je fait ce topic pour parler de la concurrence qui va ce jouer entre 2 grosses sociétées, je parle biensur de nintendo et apple.
Vous savez tous que le futur projet de nintendo (wii u) conciste a retranscrire des images, videos, photos, jeux, d'un périférique a un autre, de notre tv a notre mablette et vice versa.
Ceci s'appele le streaming, La puce principale de la mablette de la Wii U – celle qui gère les fonctions vitales de l’engin, et en particulier le streaming et les fonctions sans fil – ne semble en effet pas à la hauteur. Ce chip tire la langue, et à ce jour, les fonctions sans fil, et en particulier le streaming, ne fonctionnent toujours pas. nintendo en est déjà à la troisième version du prototype, la quatrième étant théoriquement attendue pour la fin du mois auprès de quelques studios triés sur le volet.
apple vien de sortir un nouveau gadget, qui comme la wii u, va permettre de retranscrire nos fichier medias que l'on pocède sur notre iphone ou tablette vers notre tv. ceci marche du feu de dieu, ne rame pas, très fluide. de plus de vrai jeux et de très bon jeux commence a sortir sur l'appstore
http://blogopub.tv/musique+apple+iphone+airplay
nintendo devrait avoir peur de son plus redoutable concurrent (apple) car encore une fois ils joue gros, très gros et j'espère qu'ils vont nous sortir une machine digne de la marque.