Voila j'ai une question concernant le club nintendo:j'ai réussis a enregistrer le jeu programme d'entrainement célébral du dr kawashima , qui est sortie il y a bien longtemps ( le 9 juin 2006 ) voila j'ai essayé de enregistrer mario party 8 qui est sortis après est ca me marque que le codes produits est expiré alors que j'ai réussis a enregistrer kawashima qui est sortis bien avant que mario party 8 

Vous pouvez me donner des explications la je suis paumé 

Sur tes codes tu as une date limite de validité  indiquée en tout petits caractères. 

oui mais voila j'ai reussis a enregistrer entrainement celebral du dr kawashima et des que je regarde le code produit de mon jeu ca marque expirée le 09/12/2009 mais je l'ai enregistrée il y a 1 mois alors que normalement il est perimée 

Tu as eu de la chance s'il est passé alors qu'il était périmé. Et l'autre jeu, c'était quoi la date de validité ?

je crois que c'etait le 22 juin 2010

Date dépassée . Mais tu as eu de la chance pour l'autre jeu il  n'y a pas d'explication logique .

ouais mais j'ai aussi un pote qui a enregistrée animal crosing ww il y a pas longtemp 

Soit il a eu de la chance soit la date limite n'était pas dépassée, tu ne nous l'as pas donnée.

il l'a enregistrée il y a moins d'une semaine ( il venait de l'acheter ) le jeu est sortis en 2006 je crois alors normalement c'est perimée 

Moi-même j'ai enregistré des jeux récemment alors que je les avais depuis longtemps, il n'y a peut-être pas d'explication logique comme l'a dit nintenlug :-)

 c'est bizzare le club nintendo

Oui très, j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de bugs, il n'a pas l'air stable du tout.

Quand je me suis inscrit au club, j'ai enregistré une quinzaine de produits d'un coup, dont pas mal de jeux game cube qui avait tous expirés, et ils sont tous passés.

A l'inverse, ce putain de club n'a jamais voulu me créditer des étoiles pour wiisport resort. Ecrire à Nintendo Europe c'est comme si on parlait à un mur (même en Anglais) ce qui va le plus vite c'est d'écrire au webmaster du site, on trouve le mail sur le site mais je sais plus trop où. Lui il répond en quelques jours et règle le problème.

Je ne suis pas sûr que le Club Nintendo s'occupe régulièrement des dates d'expiration.

"Ecrire à Nintendo Europe c'est comme si on parlait à un mur": complètement d'accord, ils sont pas fichus de répondre à un seul message.

moi aussi en inscrivant wii sport resort il ne mont jamais donnez d'etoiles 

C'est vrai qu'ils ne répondent jamais, j'ai demander comment faire car j'ai acheter un article avec des étoiles et j'ai mis mon nom paternel, qui est inscrit dans mon immeuble mais pas sur l'interphone et je voulais savoir comment ça allait ce passer, quelqu'un a une idée ? ><

wod ton colis sera livree dans ta boite au lettre pas de souci , moi j'ai toujour recu mes colis de nintendo dans ma boite aux lettres !!! tu le recois comme un courrier classic !!!

La poste ils se fient d'abord à l'adresse. Si l'adresse est valide, le nom ils s'en contre-foutent.

Ca marche, merci !

C'est juste à l'interphone y'a pas mon nom, il faut ouvrir la porte de l'immeuble et sur la boite y'a mon nom que j'ai donné ! Je croise les doigts, au pire, il n'est pas perdu !

 

PS : C'est une serviette de bain Link :smilesp:

Ne te fie pas au date d'achat mais effectivement occupe toi des dates d'expirations!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.