alt

 

J'ai cette idée de topic depuis longtemps mais je me décide enfin à la poster ! La grande foire aux rubriques devrait servir à tous les blogueurs de NM et tous ceux qui n'ose pas en créer un par manque d'imagination...

Sur ce topic, vous pouvez:

  • demander aux membres leurs avis sur vos rubriques, leurs idées pour l'améliorer...
  • rendre "public" des anciennes rubriques vous appartenant et dont vous ne vous servez plus afin qu'elles soient repris par un/des autres membres.
  • balancer des vastes idées de rubriques dans le but de demander aux membres leurs idées pour l'étoffer...
  • proposer des collaborations pour différents projets.
  • Etc...

Hum...faut que je réfléchisse. Alors pour l'instant je ne peux dire qu'aux autres:

 

 

Lâchez-vous =) 

Bonne idée !

 

 

M'enfin je voulais en faire un article : Qu'en pansez vous de la rubrique "24h d'un gamer" 

-Les points forts 

-les points faibles 

-vos propositions pour amélioré la rubrique 

 

Merci ^^

Hoho j'ai une idée ! J'aimerais bien que les membres me disent ce qu'ils pensent de la nouvelle version de D4RK1NFOS sur mon blog. Pour ceux n'ayant pas vu les éditions voici la dernière, et pour la nouvelle version sachez qu'elle a commencé depuis l'édition 48 donc n'hésitez pas à donner votre avis ici.

 

Witi > La rubrique est super, vraiment. Essaye par contre de travailler un peu plus la présentation et l'orthographe. ;)

Witi> une très bonne rubrique, originale ! Par contre, essaie de t'améliorer sur l'orthographe et la mise en page comme l'a dit dark ;)

Dark > la rubrique est vacement bien , rien a dire , bonne présentation , bon ortho ! 

Continue comme ça :yes:

 

PS : pour l'ortho  le correcteur m'aide ! et je vais m'améliorer !

       pour la présentation j'aimerais bien changé un peu mais je sais pas quoi faire ! SVP aidez moi ^^

Je voulais savoir ce que vous pensiez de "Quand NM dérape"... Points forts, points faibles ?

 

+ N'hésitez pas à reprendre ma rubrique "Quizz musical" ;)

Quand Nm dérape me fait rire des fois :yes: 

 

Rubrique génial :yes:  Meme si on a pas revu des nouveaux numérot :-(

 

Sinon je veux prendre : "Run the web" stp clem :cute: 

Alors moi, j'aimerais une critique sur mon NM-Dex, qu'elle quelle soit, bonne ou mauvaise m'importe peu ^^. Sinon Run in the web j'aimerais bien voir un retour La seule fois où j'ai participé j'ai démarré avec un léger retard et j'ai fini premier, comme quoi j'en ai gardé de bons souvenirs x)...

 

P.S.: AH et en idées de rubriques je dépose pour éviter le plagiat mais aussi afin que vous me conseilliez, alors premièrement "L'histoire du jour", une rubrique ou je posterais une mini fic à l'occasion et j'avais une autre idée dont je vous parlerais plus tard

Allez S'il te plait clem :cute:

witi > je sais pas, je vais y réfléchir ;) Sonic> Le NM-Dex est très sympa et très original ! Je te rappelle qu'elle a été élu "meilleure rubrique de l'année 2010" par les membres ! Sinon sympa comme idée cette nouvelle rubrique :yes:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.