1 2

+1 Sharkun. Je ne vois pas trop le but de faire 2 sites sur les RPG (un général et l'autre online uniquement) si en plus c'est pour les intégrer au même réseau... Un seul site c'était l'idéal. Nextgen le reconnait, Acetea a accepté mais alors agissez par conséquent ensemble ! C'est la meilleure chose pour ce "projet".

Mais en fait ça vous concerne en quoi ? Si on avais pas fait sur lawl.fr vous n'auriez pas commencé à vouloir empêcher nos projets donc arrêtez !

Ola une minute. J'ai jamais voulu paraitre comme une gêne dans vos projets je vous soutiens à 100% je proposais juste une idée. Et puis en quoi ça nous concerne? On fait partit de la communauté du réseau Weebee on est autant concerné que toi.

Oui seulement là on est en période de test ...

Euh, ces sites (s'ils sortent) ne feront pas partie intégrante de WeeBe comme NM, GM ou GK hein.

NG >> On essaye juste de te montrer que beaucoup de monde ne vont pas dans ton sens de MMO Master. Ca peut t'aider à avoir un public mais là, le public est perdu car il ne cerne pas bien ton projet, moins que RPG Master

Euh, ces sites (s'ils sortent) ne feront pas partie intégrante de WeeBe comme NM, GM ou GK hein.

Hé bien moi je l'ignorais. Tu admettras que c'est difficile à deviner quand tu vois des sites avec "master" à la fin.

Le pire dans tout ça c'est qu'ace avait soutenu ce projet, là où les gens s'imaginaient une gueguerre.... :lol:

 

RPG et MMORPG ça reste un minimum similaire. 

il parle de MMO pas de MMORPG, il l'a dit, redit et redit...

 

Après c'est dommage que ce projet soit annulé. :no:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.