1 2

Karas Blu-Ray !!! Clokus ça donne quoi ? :bave:

Ouai la figurine est juste magnifique ! :love: et le sac de Judge était énorme ouais ! Comme chaque année ils donnent de beau gros sacs ! Par contre cette année j'ai prévu la valise car avec tout ce que j'avais j'aurais eu super mal aux épaules et au dos ! du coup je les garde et ils sont en excellent états ;)

Pour Karas je ne sais pas. Hier j'étais claquer, se matin j'ai tout ranger (3-4H.....) car j'ai du tout replacer mes Manga / Anime, trouver la place, pour tout ranger, faire le tri entre les eventails (ceux de BRS j'en ai pris ^^" ) ect.... du coup j'ai pas pu regardé. Mais vu le DVD déjà, qui est d'une qualité irréprochable je me demande comment ca va être en Blu-Ray ! Mais je te tiendrais au courant lorsque je regarderais. J'ai beaucoup de chose à lire et regarder ^^

Par contre les Ranma je suis dégouter la moitié voir les 3/4 de sont des CD rayer (a plus ou moins grand échelle) j'espère que ce n'est pas trop profond ou que ça ne va pas faire merder mais je vais leur envoyer un mail car là c'est du foutage de gueule !!!!

Question indiscrète de ma part Clokus, elle était dans les combien la figurine de Rachel Alucard ?

Rachel Alucard coute 120€ ^^

Pour ceux que ça intéresse aussiSaPeur Karas Blu-Ray au début je n'ai pas trop vu de différence, enfin c'est ce que je croyais parce-que j'ai fais la différence en mettant le Blu-Ray et le DVD juste après et en Blu-Ray il est encore plus beau ! Il a été affiné, les dessins sont plus visible ( dans le DVD trop flou ou trop sombre) enfin tout ça pour dire que si tu aimes Karas (comme moi qui est toutes les versions maintenant) le Blu-Ray c'est LE truc a posséder !

Bon, malgrè une JE normalement décevante pour moi, j'ai fais quelques achats principalement manga :3

Dans les suites...

Bakuman - Tome 7

alt

Air Gear - Tome 28

alt

Gintama - Tome 17/18/19/20

alt   alt   alt   alt

Passons à la nouvelle vague de Shônen qui débarque... Une vague qui j'espere sera meilleure que les années précédentes (Soul Eater, Fairy Tails, etc.)

Code : Breaker - Tome 1/2/3

alt   alt   alt

Nurarihyon no mago - Tome 1-2-3-4

alt   alt   alt   alt

Kure-nai - Tome 1/2/3/4

alt   alt   alt   alt

Psyren - Tome 1 et 2

alt    alt

Beelzebub - Tome 1 et 2

alt   alt

Toriko - Tome 1

alt

Voilà tout, je n'ai pas pris Figurine et compagnie car je préfère aller dans mes petites boutiques qui ont besoin d'acheteurs, et sites internet.

Ah, tu as dis que tu espérais que la nouvelle vague soit meilleur que l'année dernière, c'est une bonne chose, tu aimes donc soul eater au fond de toi :noelol: Sinon bon achats ! Puis Gintama faudrait que je m'y mette :s Pour les figurines, mon revendeurs ou je vais d'habitude a son stand à la Japan :cool:

Alors pour ma part je n'ai pas pu acheter grand chose vu que j'étais non stop sur mon stand mais j'ai eu droit à quelques goodies bien sympathiques et surtout un monsieur bien cool est venu acheter sur mon stand des boucles d'oreille pour sa ptite femme et il a eu droit à un cadeau spécial ( strap Nutella ) qu'il a adoré !
japan expo plus que positive pour moi ,j'ai été dévalisé ^^
Je vous mets la photo de Marcus sur mon stand , super sympathique comme je me l'imaginais d'ailleurs ^^

PS : Plus de photos sur ma page facebook "Crakottine Craks R"

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/sam0684a.jpg/][IMG]http://img843.imageshack.us/img843/4743/sam0684a.jpg[/IMG][/URL]

c'est marrant , tu ressembles bien à la fille de ton avatar ^^

Moi je dois dire que j'ai carrément oublier de passer sur ton stand :s je suis passer devant je crois bien mais je me suis pas arrêter ( comme beaucoup de stand, j'étais trop charger de toute façon XD ) Tu y seras aussi l'année prochaine ?

Fisico>c'est la première rencontre? tu es ému?

lambo>code breaker me rappelle shaman king (comprendra qui le voudra)

Shaman King? Hum... mouais...

Enfin perso' j'suis bien content de retrouvé la qualité de dessins de Akimine-sensei... Pour info Akimine = Kyo aux yeux de démons :3

@  Nyume=> ben écoute c'est cool ça , j'adore Yoco =)
@ Clokus => Honte Honte Honte à toi !!!! Non mais je comprend ^^ J'espère bien y participer l'année prochaine oui !

Dit moi, c'est bien toi la fille sur la photo ? Non parce-que ça se trouve je me trompe de stand :smilesp:

Qu'est ce que je peux m'emmerder à la JE lorsqu'ai pas d'argent... Bon, cette année je me suis quand même fait un petit plaisir. Mais vraiment un seul petit plaisir quoi :rage: M'enfin, c'est mieux que rien, puis de la J-Music intéressante licenciée en France, c'est tellement rare que j'essaie un peu de soutenir quand ça arrive...

ScandalTB

J'ai lu intégrale Code Geass R2 et j'ai cru que Kaze s'était bougé le cul pour vendre l'animé à un tarif décent.
Mais en fait non, et c'est pas demain la veille que je foutrais plus de 100¤ dans une intégrale (déjà que c'était 300 au tarif de base...)

@zayne : Qui, lui ?
Ou lui?

Clokus oui c'est moi sur la photo et le stand c'est simple pour savoir où il était ,derrière nous se trouvait le stand Nolife .

Fisico > C'est clair que c'est hors de prix les DVD de Code Geass, débourser entre 250 et 300€ pour avoir l'intégrale (j'entends par là tous les coffrets), ça fait mal au cul. Vivement un coffret intégral à un prix abordable parce que là...

Craks => Ah bah je ne me trompe pas, je suis bien passer devant, a un moment j'ai fais (presque) toutes les allées pour voir ce qu'il y avait. Désolé de ne pas être passer :s

Perso je me suis pris la premières saison plein pot j'avoue, mais à la Japan la R2 était à 30€le coffret donc intégrale Code Geass R2 = 90€. J'en ai grave profiter, pareil pour les Soul Eater qui était à 30€ le coffret au lieu de 50€ dans le commerce.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.