Bonjour,
j'aimerai savoir si d'après les caractéristiques techniques de la 3DS et après avoir vu les premières images de Beyond The Labyrinth. Serait-il possible de développer un mmorpg sur la la 3DS ?

Merci
Je ne crois pas car la console n'est pas assez puissante, et aussi et surtout qu'on a besoin de codes amis pour enregistrer les amis, donc nintendo ne laisserait pas d'autres éditeurs faire un mmo, où les relations sociales(virtuelles) sont assez poussées
Un Android peut le faire pourtant...
Bien sur qu'on peut, mais ces branleurs de Nintendo ne le permettront probablement pas (comme sur Wii quoi).
Il faudrait faire un truc géant. une petition une reclamation enorme... un truc
Extherion : Je ne crois pas car la console n'est pas assez puissante, et aussi et surtout qu'on a besoin de codes amis pour enregistrer les amis, donc nintendo ne laisserait pas d'autres éditeurs faire un mmo, où les relations sociales(virtuelles) sont assez poussées

--> La puissance de la console est largement suffisante, il suffit de voir Yslandia sur iphone par exemple.

--> Le contrôle de Nintendo concernant les relations sociales est par contre effectivement un gros frein, on peut toutefois imaginer que l'enregistrement du code ami soit uniquement nécessaire pour discuter, ce qui n’empêche pas d'évoluer ensemble dans le jeu. avec 100 places disponibles dans la console, ce système s’avérerait complètement foireux.

Avant d'imaginer tout cela, il faut déjà que nintendo active l'échange de message ou le dialogue micro avec la liste d'amis... :-(

En gros, le projet est très loin d'être réalisable, mais pas complètement impossible. ;)
bat
Nevertrust

Tout ce que tu dis est vrai mais un peu hors de propos car les éditeur je crois qui ont le libre choix de développé leur online comme ils l'entendent mais comme nintendo ne les aide pas à la base et que les develllopeurs sont devenue faignant et bien toc ien fait pou nous on aura toujours du online de second zone

Sans compter la politique de nintendo qui est "contre" le online ce qui aidepas les choses
le principe d'un MMO c'est quand même d'avoir des relations sociales poussées, donc avec des codes amis ça a plus aucun intérêt : ça devient un peu comme call of sur wii où tout le monde ou presque est anonyme
bat
Non mais normalement les editeurs tiers peuvent changer le système du online librement je crois donc ce nest pas la question avec les codes amis
Il faut nous faire entendre par les editeurs ou Nintendo. Mais pas pour avoir un jeu bacclé hein ?
enfin bon de toute façon ça se fera jamais, limite ou pas, c'est pas le même public qui joue à la 3DS et qui joue aux MMO sur PC

Mmmm tout dépends des gens. Par exemple, moi, je joue beaucoup aux deux.

EDIT : Je relance le sujet, Heroes of Ruins m'interesse beaucoup, mais meme si ce n'est pas un MMORPG, je trouve que c'est un bon début (aux vues des capacités online qui on été intégrées au jeu). Par contre, vous savez ou pensez qu'on pourra discuter avec les personnes avec qui on joue ? 

Je relance le sujet, Heroes of Ruins m'interesse beaucoup, mais meme si ce n'est pas un MMORPG, je trouve que c'est un bon début (aux vues des capacités online qui on été intégrées au jeu). Par contre, vous savez ou pensez qu'on pourra discuter avec les personnes avec qui on joue ? 

vu la politique de nintendo actuelle: non

Bah on peut discuter en wifi sur les versions DS de Pokémon. Et c'est Nintendo.

Y'a meme la camera dans Pokémon Noir et Blanc :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.