[centrer][/centrer]

La NextGenTeam est, comme son nom l'indique, la team du NextGenForum. Jusque là, elle étais infime sur le forum, mais je compte bien changer ça ! Je suis actuellement entrain de créer le forum de la NGT. Je vous y donnerais la liberté de créer vos propres équipes à l'intérieur de la team sur tous supports et tous jeux en ligne (Wii, 3DS, DS, PC, 360, PS3, PSP, NGP et les futures consoles à venir) ! Je vous invite dès maintenant à me contacter si vous êtes intéressés pour gérer un peu les jeux, et vous armer de patience si vous voulez nous rejoindre en tant que joueur :-)
Petit problème pour tes balises ;)
Ah oui, merci :-)
C'est celui qui dit qui y est hein ? :noelol:
Fait preuve au moins d'un peu d'originalité quoi :no:
Pillow ça ne sert à rien de le descendre de cette manière, il faut privilégier la discussion ^^... Merde, ça ne marche pas non plus :smilesp:.

Non mais faut avouer que ce nouveau topic ne sert à rien si ce n'est qu'un énième tremplin publicitaire pour Nextgen (un seul topic et le blog suffisent pourtant). C'est un peu comme l'histoire du forum : pourquoi en faire un autre sujet/forum quand on peut tout faire sur le premier sujet/forum *switchez le mot que vous désirez selon le contexte où vous vous placez*...

Laissons l'avenir au staff chargé de la modération de décidé, au pire si c'est accepté on pourra tous faire pareil et créer de multiple sujets pour nos site, forum, blog, galerie d'un même domaine, faut voir les bénéfices qu'on pourra en tirer :D.
J'avoue que t'abuses NeXT j'avais oublie que c'était le énième topic que tu créais (en plus des tonnes de ton blog) pour te promouvoir.
Centralise tout ça au lieu de t'éparpiller ..
chaud toutes les pubs de nextgen :lol:

a chaque fois que je vois nextgen sur le nmm ou quand il crée, c'est pour de la pub :lol: abusé :lol:
( bon après faut dire que je vais quasiment plus sur son blog donc après si ça a évolué ? xD )


+ pillow > la réponse A :yes:
NM n'est pas un site de pub, même son forum. Il me semble que ton blog est suffisant ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.