Voilà je voudrai commander Sonic Colours et j'ai plusieurs question à vous demander:

1)Est-ce que le site peut-être en français?

2)Combien coute les frais de ports?D'où vient les jeux?

3)(question bête mais je veux quand même vérifié)Les jeux seront-ils compatibles avec ma wii pal?

4)La jaquette et le manuel sera français ou anglais?

5)(re question bête mais je veut encore vérifié)Le jeu sera en français?

6)Peut-on commander par paypal?

Merci d'avance :-)
1) Je ne crois pas

2) Pour les frais de port, je ne sais plus, quelques euros tout au plus, et les jeux viennent du Royaume-Uni.

3) Oui, puisque les jeux sont PAL également.

4) Anglais

5) Oui.

6) Aucune idée, mais y'a pas de raison pour qu'on ne puisse pas je pense.

Me semble-t-il.
Quelques compléments par rapport aux réponses de Bakamaru :

1) Non.

2) 1¤15 par objet commandé.

3,4) Idem.

5) Ça dépend du jeu. Pour ce qui est de ce jeu-là en particulier, il est bien dispo en Français. ;)

6) J'ai beau chercher partout, je trouve aucun moyen de payer par Paypal, seulement par carte.

Voilà, si j'ai faux quelque part, que l'on me corrige. ^^'
2) 1¤15 par objet commandé.

3,4) Idem.

J'ai pas compris pour la 3 et la 4...
Juste pour dire que j'ajoute rien à ce que Baka a dit avant.

C'était mal formulé, j'avoue. :P
Merci pour vos réponses.:-)

Je vais peut-être attendre de finir DKCR et epic mickey :yes:

Et après je commande :top:
Toujours plus précis, toujours plus fort

1) Non
2) 1£
3) Oui
4) Anglais
5) Dans 99% des cas oui (pour les 1% restant faites coucou à Heavy Rain et Assassin's Creed II)
6) Non

Et leur offre de payer par CB n'a pas pris en compte une récente mise à jour de sécurité effectuée par plusieurs grandes banques françaises, ce qui fait que pas mal de clients ne peuvent (pouvaient ?) plus payer par CB. Tout du moins c'était le cas il y a deux mois, ils ont peut être réglé le problème depuis.
J'espère pouvoir payer quand même...

Il devrait mettre paypal,c'est plus pratique!
Sur thehut on peut maintenant payer par paypal depuis peu, bizarre que sur zavvi on ne puisse pas... En tout cas moi je l'ai su quand j'ai validé mon panier.
lekev35:Ce site est fiable?
TheHut est fiable oui. J'ai commandé plusieurs fois dessus, jamais eu de soucis.
Ok :-)

Et heu vous aurez pas des petits bons de réductions pour zavvi ou the hut? :noelol:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.