salut,

comme j'ai racheté une wii (pas la peine de me demander de la parrainer, la date est passée) et que j'avais déjà ajouté le code vip de Wii Sports, je ne peut pas ajouter deux fois le même jeu (moi ça m'aurait pas dérangé mais le site veut pas..) donc je propose à quelqu'un de me l'échanger contre un autre code valide d'au moins la même valeur!

voilà, donc pour ceux que ça intéresse.. n'hésitez pas à le faire savoir!
merci d'avance!
a quoi sa va servir sa sera toujours pareil avec les même points xd
bah oui mais là mon code ne sert à rien vu que j'ai déjà enregistré un wiisport... (tu as lu le sujet? ou juste le titre?)
Tout ce qui ont une wii on wii sport alors tu va avoir du mal a l'échanger :rool:
Moi j'ai plusieure code vip en double a echanger ( j'essaye tant bien que mal d'avoir la statut de Link ^^ )

Mario Kart Wii
Mario Galaxy
Super Smash Bros Brawl
Animal Crossing let go to the city
Wii Sport
Wii Sport Resort
Wii play
Wii ( la console )
Pokemon donjon myster equipe de secour bleu

Voila
ouaip mais j'ai l'infime espoir qu'un forum n'ai que la DS :p
Bah si vous voulez pas de vos codes, moi j'suis preneur o/
lim_bliky )) Moi j'ai pu enregistrer mon ancienne Wii Blanche et ma New Wii black sur le même compte ;)
haitiano-ruskov : j'ai déjà enregistré ma wii et celle de ma copine donc la je peux plus.... Mais merci quand meme

ciao ciao
Salut jai plein de codes en double si tu veux echanger:
j'ai zelda phantom hourglass,programme avancé dr kawashima,new mario ds,english training,dr kawashima le premier .voila
Je les est tous ^^

J'ai reussie a avoir la Statut de Link elle arrive d'ici max 8 semaine :-)

Et pour tout les double que j'avais j'ai crée un compte pour ma copine,donc desoler mais je fais plus d'echange
Salut,

Codes dispo à l'échange:


Wii sports
Super Mario Galaxy 2
Wii sports Resort
Mario Tennis
Console Wii
Sa sert a que dall ce topic --'
Bien encore encore le up?
the_rival> +1
Mais bon qu'es que tu veux :smilesp: peut-être que quelqu'un en aura l'utilitée!
the_rival, blague à part parler de pipi/caca sur l'hstoire des mots, le jeu des chiffres ou "tout le monde" va sur un moteur de recherche, ?... - Simple remarque -

Ce que je veux dire, c'est que Cyberzero a un "problème" et il veut une solution, les forums sont aussi fait pour ça, non ?

Sur ce, bonne nuit.
ok aucunn code
324517
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.