Pareil je met un temps fou à m'endormir allongé dans mon lit. Enfin en ce moment ça va c'est à peine 20 minutes et je me couche à minuit. Par contre, les vacances qui viennent de passer, j'ai fait le vampire. Je m'endormais à 9H et debout à 16H. u_u
Pareil je met un temps fou à m'endormir allongé dans mon lit. Enfin en ce moment ça va c'est à peine 20 minutes et je me couche à minuit. Par contre, les vacances qui viennent de passer, j'ai fait le vampire. Je m'endormais à 9H et debout à 16H. u_u
Waw, comment vous faîtes pour vous lever si tard ? Je m'étais réveillée une fois vers 14h00 de l'après-midi et j'avais l'impression d'avoir complètement manqué ma journée. Bref, il est 3h46 du matin et je ne suis pas fatiguée, mon papercraft me tient éveillée. Probablement jusqu'à 5h00.
Waw, comment vous faîtes pour vous lever si tard ? Je m'étais réveillée une fois vers 14h00 de l'après-midi et j'avais l'impression d'avoir complètement manqué ma journée. Bref, il est 3h46 du matin et je ne suis pas fatiguée, mon papercraft me tient éveillée. Probablement jusqu'à 5h00.
caro_no_densetsu> pour se lever si tard, c'est que se sont des loups nocturnes Moi c'est pareil, mais je me contente du matin, et puis c'est 7j/7 même quand j'ai cours
Bon après pour m'endormir, moi aussi j'ai du mal, en général je lis un bouquin ou j'écoute une saga mp3 pour m'endormir une ou deux heures avant, mais là en ce moment, je regarde l'intégrale des saisons Pokemon (sans commentaires hein ). J'en regarde une dizaine d'épisodes avant d'être fatigué, alors du coup, ça me prend plus longtemps pour m'endormir
Ca va j'ai pas trop raconter ma life ? Là j'ai pas encore dormi, ça sera pour demain...
caro_no_densetsu> pour se lever si tard, c'est que se sont des loups nocturnes ;) Moi c'est pareil, mais je me contente du matin, et puis c'est 7j/7 même quand j'ai cours :lol:
Bon après pour m'endormir, moi aussi j'ai du mal, en général je lis un bouquin ou j'écoute une saga mp3 pour m'endormir une ou deux heures avant, mais là en ce moment, je regarde l'intégrale des saisons Pokemon (sans commentaires hein XD). J'en regarde une dizaine d'épisodes avant d'être fatigué, alors du coup, ça me prend plus longtemps pour m'endormir XD
Ca va j'ai pas trop raconter ma life ? :lol: Là j'ai pas encore dormi, ça sera pour demain...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.