J'ai créé ce sujet pour tous les insomniaques qui, comme le dit la définition du mot, n'arrivent pas à dormir. Ou alors pour les nolife du net :yes:

Un petit mot mes amis ?
tu est insomniaques ?

Peut etre moi aussi car je n'arrive pas a dormir la nuit , Je passe 40 a 50 minutes a rien fair sur mon lit avant de m'endormir
Witi> Pareil ... Au bout de 20 minutes je sort un livre bien chiant pour essayer de m'endormir ^^'
Moi je dors que le matin de 6h à 12h :lol: je vie la nuit, je dors le matin, et j'me fais chier l'aprem (en général quand je suis en cours...).
Antholink> Bah bien sûr, tu commence à 8h et tu te lève à 12h :yes:
La fac.
... pas bête :nerd:
Ouai la fac, enfin, l'IUT plutôt, puisque je suis en licence pro^^
C'est le paradis :love:
2h32, toujours pas endormi ...
3h50....
10h20 ... Non je rigole :nerd:
Il est 16h25, je ne dors toujours pas. :zzz:
Pareil je met un temps fou à m'endormir allongé dans mon lit. Enfin en ce moment ça va c'est à peine 20 minutes et je me couche à minuit. Par contre, les vacances qui viennent de passer, j'ai fait le vampire. Je m'endormais à 9H et debout à 16H. u_u
17h21,je viens de me réveiller.
Waw, comment vous faîtes pour vous lever si tard ? Je m'étais réveillée une fois vers 14h00 de l'après-midi et j'avais l'impression d'avoir complètement manqué ma journée. Bref, il est 3h46 du matin et je ne suis pas fatiguée, mon papercraft me tient éveillée. Probablement jusqu'à 5h00.
caro_no_densetsu> pour se lever si tard, c'est que se sont des loups nocturnes ;) Moi c'est pareil, mais je me contente du matin, et puis c'est 7j/7 même quand j'ai cours :lol:

Bon après pour m'endormir, moi aussi j'ai du mal, en général je lis un bouquin ou j'écoute une saga mp3 pour m'endormir une ou deux heures avant, mais là en ce moment, je regarde l'intégrale des saisons Pokemon (sans commentaires hein XD). J'en regarde une dizaine d'épisodes avant d'être fatigué, alors du coup, ça me prend plus longtemps pour m'endormir XD

Ca va j'ai pas trop raconter ma life ? :lol: Là j'ai pas encore dormi, ça sera pour demain...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.