Et oui , je prépare actuellement une BD de Metroid ( d'ailleurs je n'ai pas de titres ) , qui se passera je ne sais où ^^ . En fait , j'ai besoins d'idées que seuls de bons fans de Metroid peuvent me donner :
Scénario , lieux , bref tout ce qui vous passe par la tête ! Le Week-End prochain , je mettrai en ligne quelques planches pour que tout le monde voit où j'en suis ^^ . Au niveau des sorties des chapitres ( des scans , quoi ) , ce sera normalement une fois par semaine le Samedi soir (Genre 21H00 en France ,vu que j'habite en Guadeloupe ) donc Dimanche matin pour certains . Et ne vous inquiétez pas , la qualité est au rendez-vous , un bon niveau sans me la péter , évidemment !
Donc , si vous avez des idées , balancez la purée ^^ !!!!
Donc voilà le début :
D'abord , au début , l'histoire ne sera pas axée sur Samus Aran , car justement on ne sait pas où elle est , donc un autre personnage sera principal pendant un moment ( un gars ) . Pour le lieu , soit une planète soit une station énorme ( je préfère la planète , mais bon ) ,. C'est un gars dont j'ai pas encore le nom , genre agé de 16 à 22 ans ( on verra ) , peut-etre à l'école , à souvent entendu parlé de Samus mais ne l'a jamais vu . Il a bien sûr des amis ( intellos , bourrins , l'équipe quoi ^^ ) . Jusqu'au jour de la rumeur , "Samus Aran à disparue" . C'est à partir de là que je bloque ^^ . Le temps de faire peut-être 2 tomes pour résumer tout ça , j'espere qu'il y aura des idées !
P.S : Il y aura aussi quelques chasseurs de Metroid Prime Hunters .
Wait and see
Samedi 23 Octobre , j'éditerai le lien pour télécharger du 1er chapitre ( noir et blanc ^^et ouais , on verra après pour le coloriage ) !!!
vivement, ça peut être vraiment sympa comme idée ^^
Curieux de voir ce que ça va donner. Ca a interêt d'être bien parce que si on voit pas Samus, je risque de rapidement me desinteresser :noelol:
T'inquiètes , Samus revient rapidement !
[lien]http://www.nintendo-master.com/blog/omega-index.htm[/lien]
Si ça tient toujours, je peux t'aider à la réalisation du scénario ^^. Ce mystérieux personnage que tu souhaites mettre en avant dès le début peut faire partit de la Fédération Galactique comme nouvelle recrut ;). Il faudrait aussi savoir chronologiquement quand ce passe ta fiction (il n'ya que toi qui peut voir ;)), pour savoir quels éléments on peut intégrer et tenir compte pour éviter les incohérences (si tu comptes intégrer les hunters par exemple, ta fiction doit donc se passer après tout les jeux sortis ou alors pendant les Metroid Prime, puisqu'il existe 2 chronologies possibles pour info).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.