Salut à tous,

Je profite de cette section pour vous parler de mon site web qui vient tout juste de passer à sa V.2 !

Nouveau site, nouveau design, nouvelles rubriques, nouveau forum, que du neuf ! Et pour l'occasion, J'invite donc ceux qui ne connaissent pas encore PixAzura à le découvrir en cliquant ici.

N'hésitez pas à laisser quelques commentaires, je code tout et en solo donc tous les retours sont bienvenues. Nous sommes aussi à la recherche de passionnés de Nintendo désireux de partager l'aventure avec nous, donc si vous avez une bonne plume et que l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter en vous inscrivant sur notre forum ou en m'envoyant un message privé.

A bientôt.
le haut et les écritures sont a revoir d'urgence selon moi

ya aussi le fait que tu as mis un recap des ventes console an bas a droite et désolé mais je ne sais pas ce que tu utilise il n'est pas a jour ;)
Salut à tous,

PixAzura vous présente son premier Grand Tournoi !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en cliquant ici et participer pour gagner des jeux vidéos.

Bonne Chance et que les meilleurs gagnent !
ishar : moi j'adore la police de ton site, c'est parfaitement lisible et ça change des polices "classique" qu'on trouve un peu partout. Ensuite tes test sont très bien fait (Super Ghouls'n Ghost, Metroid, Donkey Kong Countrie, c'est que du bon en plus^^) et l'idée du diagramme des notes est bonne aussi mais on voit pas les points sur le graphiques... Pour finir les sujets de tes dossiers/débats ("billets") sont très intéressants et j'ai adorer les lire^^
Continue comme ça j'adore :top:
Merci beaucoup antholink ;)

Et voilà ! Le Grand Tournoi vient d'ouvrir ses portes et voici la 1ère image à découvrir.

Pour un début c'est plutôt facile, tout le monde a donc une chance de se qualifier pour poursuivre la compétition. Vous pouvez gagner un exemplaire de Monster Hunter 3 si vous remportez ce premier Grand Tournoi. Une nouvelle image sera postée demain si la première est découverte à temps.

8 places sont à gagner pour vous qualifier ! Bonne chance à tous ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.