Salut tous le monde,

Il y a quelques temps une session PS3 a été organisé par le staff de GM mais malheureusement il y avait un manque de participants qui nous obligea à annuler cette session.
Aujourd'hui nous voulons retenter l'expérience c'est pourquoi je viens vous demandez si une session PS3 intéresse certains d'entre vous et si oui quel(s) jeu(x) souhaitez vous jouer pendant une session PS3 ?

Amicalement mantrente :-)
Euh...une session avec Metal Gear online après je sais pas. Sinon nous on est interresser pour faire des sessions. :-)
Je n'ai que Metal Gear Online :-)
elle est belle la communauté de Nintendo-Master, sur un site quasi Pro-N, on faire de la propagande pour faire des sessions sur PS3 :rool: on se demande à quoi sert Gm tiens :clown:
dark_luffy> premièrement je ne suis pas pro-N et de deux si certains membres de NM souhaitent participer à des sessions sur d'autres consoles je ne vois pas pourquoi on les priverait que ces sessions existent !
-> dark_luffy
Euh, je vois pas le problème, on est dans le bon forum, on propose aimablement une session aux membres de NM. Il faut arreter de voir le mal partout, Nintendo n'est pas le bien et tout le reste le mal. De plus les deux sites sont partenaires, et on voit aussi des posts sur GM qui parlent de l'activité Nintendo sans pour autant que quelqu'un viennent casser le sujet sans raison...

[centrer]_______________________________________________________[/centrer]

Sinon, pour tous les autres, participer, les sessions GM sont à leurs débuts, les deux premières sur Xbox 360 ont été un franc succès avec beaucoup d'échos positifs et une très bonne ambiance. Pretez-vous au jeu :P
joemoe, mantrente: vous connaissez le sarcasme? :-) c'est à prendre au 2ème degrés.

joemoe: Je vais te dire de quoi, je suis pas Pro-N( c'est ce que ton post laisse désirer vois-tu) parce sinon, je n'aurai pas de x-box 360 ^^'

mentrante: ceci n'est qu'un simple constat hein, pourquoi aller sur un site de Nintendo alors que ya un site spécialement fait pour les autres consoles, si un membre de N-m achète une autre console que celle de nintendo, ya disons, 90% de chances qu'il aillent sur G-m et donc, il devrait normalement être au courant que vous faites des sessions sur ces site là. Deuxio, va falloir que tu m'expliques où tu vois que je dis que tu es Pro-N...

sinon, vu que les sessions sur 360 m'intéressent( un peu, faut voir les jeux) et que je suis sur un forum qui traite du sujet de sessions online, le bidule wireless permettant d'aller sur le live sur la 360, ça s'appelle comment?
->dark_luffy

C'est le smiley clown qui m'a trompé (coulrophobe oblige).
Sinon, le post c'est pour attirer du monde. La plupart des gens sur NM passent en éclair sur GM, et là on attire l'attention :P
De plus, le fait de passer par le forum rend ça bien plus vivant puisque cela permet de savoir ce que la communauté attend :P. Si tu regardes on a aussi un post sur notre beau site, mais pour l'instant personne ne semble vouloir répondre :D
dark_luffy> ton message me laissait penser que tu insinuait ça mais je me suis trompé donc excuse moi ;). Puis je ne pense pas que la plupart des possesseurs de 360, PS3 ou PC qui sont sur NM sont aussi sur GM

Joemoe> Si tu regardes on a aussi un post sur notre beau site, mais pour l'instant personne ne semble vouloir répondre


oui :'( mais bon je l'ai posté il y a peu de temps donc espérons qu'il y aura du monde d'intéressé :-).
Si seulement les joueurs de PS3 et 360 pouvaient jouer ensemble dans une même partie de Live (sur un jeu multi-plateforme bien sûr), ça serait tellement plus facile pour les sessions. Une belle utopie. :cute:
Final Fantasy XIV...

... ou pas.
-> kriskris
Oui, mais Halo n'est pas sur PS3 :P
Joemoe + kriskris> et Uncharted sur XBOX :-P
Halo ca pue ! :smilesp:
hero_of_time> pourquoi dis tu ça ?
Une session de Little Big Planet serait sympa aussi mais bon on peut joué qu'a quattre ou sinon a Motorstom Pacific Rift ou encore GTA IV. :-)
mantrente> Depuis le 1 je vois pas de réelle innovation, c'est le meme jeu avec des monstres differents, un monde different, des graphismes plus poussé et seul le online donne envie. Le reste je trouve que par rapport au 1, il y a rien de nouveau. D'ailleur le 1 ne m'a pas non plus trop embalé

PS : Je precise que toutes ces remarques me concernent uniquement ! En aucun cas je generalise ...
jumeaux-gamer> Je note les gars ;) merci de donner votre avis ;)

hero_of_time> Ok je ne peux pas te dire se que je pense du jeu puisque je n'y est jamais joué mais beaucoup de gens m'ont dis du bien de Halo c'est pour ç que je te posais la question ;)
oui sa serait super avec une ptite session ps3 = sport s erait le top du top :p
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.