Bonjour à toute la communauté Nintendomaster et aux administrateurs du site .

Un petit post pour vous indiquer que nous venons de créer un site consacré exclusivement à la 3DS. Je sais qu'ici, vous avez déjà toute l'actu nécessaire et une communauté très forte. Venez malgré tout nous rendre une petite visite et plus si affinité ![lien]http://www.3ds-mag.com/[/lien]
Ça nous encouragera à continuer.
A très bientôt !
J'aime bien ton site, j'espère que vous m'accepterais...
je soutient moralement ton site :nerd:
bonne chance.:-)
Merci !!
Pour vos encouragements et les compliments !
GG il est super! :top:

bonne continuation :-)
Le Design est pas mal !
c'est pas mal si on compte que l'image "logo" est pas du totu optimiser ou alors c'est leur fournissuer uqi est pas bon
Et voilà je me suis fais gentillement ségué! Moi qui voulais sortir un site sur la 3DS :/ Mais je soutiens votre initiative les gars! On a déjà un site complet, bravo! Le design par contre j'adhère pas trop.
Pour le design, c'est une fois de plus une question de gout... comme toujours. Il y a des gens qui apprécient, d'autres non. L'idée c'était de proposer quelques chose d'un peu différent de ce à quoi on s'attend d'habitude en débarquant sur un site consacré à Nintendo ou a une de leur console. Le design va évoluer de toute manière.
Un petit coucou à Nohiro que je félicite pour son travail d'infographiste sur Nintendo master, ça claque !
Si tu peux donner des conseils à Guss qui à construit et désigné le site de A à Z alors qu'ils n'y connaissait rien il y a 12 mois (il pensait que photoshop était un magasin d'appareil photo). Il vient du son et de la radio à l'origine et s'est mis au web-mastering par la force des choses pour créer Gameradio.fr.
Je lui ai demandé s'il accepterai de créer 3DS-mag et il a accepté. Je trouve ce qu'il a réussi à faire pas mol du tout. Voila pour la petite histoire.
DOnc pour le logo, je sais pas trop ce que tu entends par optimisé (lui non plus je pense) , donc un petit coup demain ne sera pas de refus... !!!
C'est vrai que niveau travail d'infographique, Nohiro produit des choses de qualitié! :cool:
En passant, je vous invite à venir participer à notre petit concours !
Une 3DS à gagner... (quand elle sortira ...)
C'est ici [lien]http://www.3ds-mag.com/2010/07/23/gagnes-une-nintendo-3ds/[/lien]
Dommage que je n'ai pas facebook...
il est cool!
oui mais je suis dieu en même temps donc forcement :o

non je vois pas trop quel conseil je pourrait donner... l'évolution est dans la logique de la chose je pense, sinon GG le chat avec les lunettes 3D.

par contre un truc que j'apprécie qu'a moitié c'est de s'inscrire ici dans le but de juste se faire un petit coup de pub huhu...
Merci kirbik pour le site
j'y pense je regarde et je me dit . sa serait pas wordpress par hazard ^^ ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.