juu
Pwahahaha, j'avais presque oublié qu'il y a un forum sur ce site, lololz :>
Bon, j'en ai parlé a plusieurs reprises avec des bons gens (et non pas des gens bons, la ça devient insultant) sur le NMM, j'pense que y'a un peu de peaufinement à faire au niveau des blogs. J'viens donc vous suggerer mes quelques idées, en esperant que vous les trouverez un tant soit peu utiles !

J'ai remarqué que certains membres de Nintendo-Master s'avèrent être de très bons rédacteurs, mais aussi de véritables puits à idées qui nous sortent des articles et des dossiers vraiment très interessants et plaisants à lire. Le souci c'est que ces articles de qualité disparaissent de la page blog au bout de 2 ou 3 jours, et donc beaucoup de gens loupent ces articles. Mon idée première est de récompenser le fruit du très bon travail de ces membres, de trois manières possibles :

1ère méthode : Faire un bloc "Best Of Articles/Dossiers" dans la page "Blogs" du site, avec le lien direct permanent vers les articles/dossier a n'absolument pas rater ! Le bloc se mettrait à jour toutes les semaines ou tous les 15 jours, pour proposer de nouveaux bons articles et bons dossiers à lire.

2è méthode : Relever tous les bons articles et dossiers sur les blogs, et à chaque fin de mois, faire une news sur Nintendo-Master qui proposerait donc un listing des meilleures rédactions/articles du mois.

3e Méthode : Distribuer un ou des "Award" aux blogs méritants, une sorte de "Seal of Quality" a la sauce NM pour récompenser les meilleurs blogs. Si c'est cette méthode qui est employée, je pense que ça sera aux membres du site de voter pour ce qui leur semble être les meilleurs blogs de NM.

Sinon j'ai aussi pensé a un "Seal of Bullshitery" pour les blogs les plus "Lulz" de NM, au moins pour YoungBide, il mérite un titre a lui tout seul, j'pense que tout le monde est d'accord XD

Tout ça, ce n'est que de la suggestion, peut-être y trouverez-vous de l'idée et un certain interêt, et j'en serais ravi ! Sinon, laissez donc ce topic bider et mourir lamentablement dans le purgatoire. Merci d'avoir perdu votre temps a lire ces quelques lignes !

EDIT : Je rajoute la suggestion "Notifications !"
J'ai remarqué a plusieurs reprises que mes anciens articles ont été commentés et absolument rien ne me permet de le voir a part d'aller vérifier moi même. Ca serait cool de recevoir un MP ou un message sur ma boite email pour dire "Tel membre a signé ton livre d'or/commenté ton article".
la 2eme ou la 3eme methode pour moi :-)
Moi je trouve les 3 méthodes superbes. Après, faut que ça puisse et que ça ait le temps de se mettre en place.
bah y a déjà les grades spéciaux pour les membres alors les grades spéciaux pour les blogs vont faire un bordel inimaginable.
ps: tu aurais du proposer l'idée directement à off ou le mettre dans le topic boite à idée
ps2: et le retour du master de la citation et cartoon master
juu
"bah y a déjà les grades spéciaux pour les membres"

..Quel rapport avec les blogs ? On devrait priver les blogs d'un seal of quality ou quelque chose parce que certains membres ont un grade spécial ? XD Nah mais osef franchement...

"tu aurais du proposer l'idée directement à off "

J'préfère largement proposer ça publiquement et avoir les avis des membres plutot que de m'adresser directement a off en lui imposant tel ou telle modification : ) Au moins, si modif il y a, elle sera approuvée par les membres.
bah juu y a la boite à idée pour ça ;)

pour le reste juu nan mais j'ai comprit que c'était une sorte de grade spéciaux

mea culpa :-)
juu
J'ai été faire un tour dans la boite à idées, mais franchement les idées s'empilent, ne sont pas expliquées clairement, et se font oublier une fois a la page suivante. C'est dommage parce que j'ai lu des choses très interessantes... Et no problem, y'a pas d'embrouille ^^
Tout ça demande du temps, et je sais pas si on a le temps pour, je laisse mes camarades répondre ;)
oui off a dejà pas mal de choses a corriger modifié etc...
pour ma part, le truc notifications me plait bien mais ça fait penser énormément a facebook ça non? :smilesp: blague a part, bah je trouve que c'est effectivement une obnne idée mais faut voir si off a le temps de le faire lol
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.