[centrer]Bonjour à tous ![/centrer]

Je me présente, mon pseudo est donc Ryfalgoth.

Je connais le site Nintendo Master depuis un long moment déjà car c'est un site que j'apprécie énormément pour la clarté de ces news, d'ailleurs j'avais regardé le 15 juin dernier la vidéo de la conférence de Nintendo à l'E3 en direct.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est avant tout car je suis un passionné de longue date de l'univers de Nintendo. Mes franchises préférées sont Mario, The Legend of Zelda, Pokémon, Metroid ( bref du classique me diriez-vous ) Je possède évidemment une Wii et une DS, je prendrais peut-être la très prometteuse Nintendo 3DS dans le futur. Bref, je serais absolument ravi de débattre avec les membres du forum de tout cela dans les topics appropriés.

Sinon pour ce qui me concerne personnellement je suis en 1ère STI et je passe en Terminale. Je pratique du VTT de temps en temps. Comme musique j'écoute avant tout du Metal : Thrash Metal ( Megadeth, Metallica, Slayer ), Death Metal ( Cannibal Corpse, Amon Amarth, In Flames, Benighted, Opeth, etc ), du Black Metal ( Dimmu Borgir, Immortal, Gorgoroth, Mayhem, Burzum, Emperor, etc ) mais également beaucoup de Rammstein, d'Iron Maiden, du Dream Theater.

Si il y a la moindre question à propos de moi où de ce que vous voulez, n'hésitez pas.
Personnellement niveau métal je n'écoute que Rammstein ( enfin si c'est bien du métal ). Le reste c'est pas mon truc.

Bienvenue à toi ! : -)

Au fait par curiosité, pourquoi ce pseudo?
Salut! Je te souhaite une bonne intégration au site! Moi, je suis le hérisson bleu qu'on ne présente plus et...que?!

Amy:Laisse moi faire Sonic! Bonjour je suis la petite amie de Sonic et nous te souhaitons une bonne intégration au site! A très bientôt! ;)

Sonic: -_-'...
Sharkun : Oui Rammstein c'est du metal industriel. C'est l'un de mes groupes préférés, pis bon, en ce moment je suis pas trop musique qui gueule ( Death, Black, etc ), je suis plutôt musique qui envoient bien sans être affreux. Enfin bref, ça dépend quoi.

Sinon pourquoi ce pseudo ? Un peu au pif en fait disons.
Il y a disons 4 ou 5 ans je squattais quelques forums et j'avais comme pseudo Ex déflagration ( pourquoi ? parce que je trouvais que ça le faisais =P ). Par la suite j'ai changé en Ex Rafale lorsque j'ai commencé à utiliser msn. Pis ensuite je commençais il y a 2 ans à squatter des forums de metal et je voulais encore changé. J'ai donc viré le Ex devant parce que je trouvais que ça le faisait pas finalement ( et oui on grandit xD ) pis je voulais rajouter "goth" à la fin ( juste comme ça mais attention je ne suis absolument pas gothique hein ;-) ) pis vu que Rafalgoth ça ferait moche j'ai changé en Ryfalgoth. Bref voilà, en gros c'est juste un pseudo à la con que je trouve que ça le fait xD

sonic_the_blue_hedge : Merci à toi ! Et merci également à ta petite Amy xD
Bienvenue sur :nm: ;)
Bienvenue. :-)
Est-ce que tu as autre chose que du Nintendo? (En jeux/consoles)
Aime-tu les jeux rétro? (Retro = Nes,Snes,N64,Gamecube,PS1,PS2,Xbox,Megadrive,Sega Saturn,Dreamcast) .
Est-ce que tu voudra faire un combat pokémon un de ces jours?
Salut a toi

Shadow: moi c'est Shadow,The ultimate life form shadow the hedgehog! je te souhaite une bonne intégration (passe sur le NMm)

Luigi: Salut c'est moi luigi le plombier mostachue frère de mario! bienvenue et je te souhaite de bon moment ici ^^
rival: beau le message copié collé >_>

Beh, un métalleux donc? je t'apprécie déja :D In Flames, Pammstein, Disturbed( dis-moi que tu aime ça s'il te plait), Megadeth, Iron Maiden et Dream theater :bave:

Ya pas d'autres groupes de musique que tu nous aurai caché par hasard? genre, du Bullet For My Valentine? du Trivium? du Five Finger Death Punch? du 2Cents? du We Came As Romans? Du shadow Fall? du Children of Bodom? Bon okay, j'étale un peu trop mon savoir >_<

sinon, tu lis des mangas?

Sans oublier ma question fétiche: Arts martiaux?

Bah pour finir, Bienvenue sur ce fabuleux site ^_^
Tien un STI :-)

Salut Ryfalgoth
Welcome :cool:
Bienvenue dans notre grande communauté! ^_^

Tu verras, tu vas bien t'amusé sur NM! :p
Ouey tuw vaw Trow t'amusei :D

Bienvenue sur NM :D
Toadeu : J'ai une playstation one depuis fort longtemps mais après je n'ai eu que des consoles Nintendo par la suite ( chuis un fidèle xD ).
Pour les jeux rétros, évidemment que j'aime les grands classiques ! J'ai un ami qui m'a prêtait récemment l'édition collector de Zelda sur Gamecube avec le 1er Zelda, Zelda II, Zelda OOT, Zelda MM, bref que du bonheur. J'ai mon meilleur ami qui va me vendre à bas prix sa NES, donc c'est génial. Sinon j'ai toujours mon vieux Game Boy Color avec mes vieux Pokémons dessus, et je me fais une joie d'y rejouer de temps en temps. Bref, tout ce qui est mythique j'aime beaucoup !
Sinon pour un combat Pokémon, le problème c'est que j'ai très souvent des problèmes avec Internet et je ne peux pas me connecter avec ma DS :s

Dark_luffy : oui je connais un petit peu Disturbed ( grâce à Guitar Hero en fait xD ), je connais un peu Children of Bodom bien sûr. Pour Bullet je connais plein de personnes qui en écoutent, je sais que c'est du metalcore, mais faudrait que j'écoute pour voir. Bref, dmanières tout ce qui est Heavy, Thrash, Death, Black, Progressif, Industriel ça me branche. Par contre j'aime pas trop le Néo Metal ou le Metal Symphonique.
Sinon pour les autres questions : dsl je ne suis pas trop manga, et non je ne pratique pas d'arts martiaux.

Magick_sasa : yeah ! STI 4ever ^^

Les autres qui m'ont également souhaité bienvenue, et bien je vous remercie tous !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.