(Je ne pense pas que vous ayez de solution à mon problème, mais flûte, j'essaye !)

J'ai une vieille maison. Malheureusement. Les murs sont tristement imperméables au wifi, et vous ne pouvez même pas vous imaginer les problèmes que ça me pause : (je crois que je me suis arraché plus de cheveux sur mon modem que sur zack et wiki et punch out réunis...) 'fin bref, après bien des manipulations douteuses et délicates, des centaines de sujets de ce genre sur des dizaines de forums, et des litres d'Ice tea pétillants, je suis arrivé à mettre une connexion parfaite sur ma DS et relativement bonne sur ma Wii. Mais, ô rage, ô desespoir, voilà qu'une semaine plus tard je prenais un abonnement belgacom (en Belgique, si vous ne connaissez pas c'est normal),internet + télévision avec un appareil étrange destiné à envoyer des ondes wifi jusqu'à la télé. Tout c'est très bien passé avec ma DS, mais pour la Wii, voila ce qui se passe : je mets mes données point par point dans les paramètres internet. C'est génial, ça marche du tonnerre, test de connexion réussis. Je prends la chaîne nintendo,(ou une autre OSEF) , ça roule du tonnerre et pouf ! environ trois minutes plus tard, code erreur, impossible de se connecter, et plus rien ne marche jusqu'à ce ce que je me retape tout le test de connexion, (qui marche presque toujours) et rebelote, 3 minutes et TKO...
Bref, est-ce que vous avez déjà connu ce genre de problèmes et surtout, est-ce que vous savez quoi faire ? Il y a de plus en plus de jeux online (si on peut dire) et c'est vraiment rageant de ne pas pouvoir dévoiler ma nullité à la face du monde...

merci d'avance !

PS: vous l'aurez remarqué, c'ets mon premier message et j'adore vraiment raconter ma vie. Pour cette prem!ère, j'aurais voulu soigner un peu plus mon message et le faire moins brouillon, mais avec tout ça je suis un peu à la bourre, parce que...oui oui,OK, c'est bon, je me tais ^^
T'as osé prendre belgacom...

Comment t'as pu ? :lol:
Troll de mauvaise qualité, excepté sa limite de Go et ses problèmes de connexions avec la Wii et la DS, on est bien chez Belgacom.

Bah moi aussi j'ai un problème avec Belgacom, cette B-Box à la con m'empêche de jouer online avec des amis. Perso j'ai renoncé après quelques recherches. Donc je sais pas vraiment pas t'aider...
Comment j'ai pu prendre Belgacom ? Disons que 200 chaînes de plus et la télé à la demande sans dépenser le moindre sous m'ont bien aidés ^^ Mais c'est vrai qu'à part ce monstreux petit problème, je suis très satisfait.

onche : voilà qui n'est diablement pas encourageant... O_o

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, mais si je viens à trouver la réponse je te préviendrai.
je peu jouer en ligne
Je suis chez voo et j'ai aucun problème. T'in, y en a des belges ici... :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.