1 2
Exact, la Wii au lancement c'était génial, depuis ça s'est clairement essouflé, Natal est maintenant beaucoup plus intéressant que la maniabilité Wii-like

"Ah mais ok, en fait tu n'as pas du tout lu mon article !!! Alors pourquoi tu viens la ramener ??? "
Nan je te cite juste au hasard ^^

"dont j'ai moi aussi parlé dans mon article que t'as pas lu, ont-ils mis en relief que moi ??"

Ils ont testés les limites, ils ont changé de places quand ils étaient 2, ils n'ont pas testé la lumière, mais ils ont précisé que la pièce avait un niveau d'éclairage optimal pour le caméra.
Niveau contenu ça n'a rien à voir avec ton article. Avec Gameblog, il y a surtout le podcast qui fait qu'ils ont pu débattre directement à l'orale, ça facilite donc les choses, mais tout de même...

"Tu continues à répondre, alors que t'as même pas pris la peine de lire mon dernier très long poste."

C'est vrai, je lis vraiment vite fait, la journée a été dur, mais à quoi bon de développer on tourne en rond.
Au début j'ai juste fait la remarque comme quoi tu ne parlais pas de la lumière, de la latence et différents testes. J'ai fait ces remarques car j'ai vue des gars qui en ont parlé. Ensuite tu y as répondu et on a pas été d'accord, et je n'avais pas bien saisie une de tes phrases, ensuite ça a dérivé, et je saisie même plus sur quoi, et j'en ai même rien à cirer de sur quoi on débat, puisque j'ai juste fait la remarque aux forumeurs qui s'y intéressent qu'il y a quelques éléments oubliés.
Legaulois >> tu aura toujours tord avec darkwizard même quand tu as raison. Et tu te feras insulté aussi =D
Après j'vous ai pas lu donc je sais pas qui a raison ou pas mais saches le ^^

Et puis Natal pulvérise la Wiimote, oui, mais il a 4 ans de retard ^^
Oui, je peux aussi avoir tord, mais le truc c'est que je n'ai juste donner des infos tirer d'autres sites, ensuite je n'ai pas dit que lui ne pensait pas le contraire ou qu'il avait tord, juste qu'il n'a pas parlé de ces points que j'ai abordé.
Normalement ça aurait dut s'arrêter à ça...
C'est vrai, je lis vraiment vite fait, la journée a été dur, mais à quoi bon de développer on tourne en rond.
Au début j'ai juste fait la remarque comme quoi tu ne parlais pas de la lumière, de la latence et différents testes. J'ai fait ces remarques car j'ai vue des gars qui en ont parlé. Ensuite tu y as répondu et on a pas été d'accord, et je n'avais pas bien saisie une de tes phrases, ensuite ça a dérivé, et je saisie même plus sur quoi, et j'en ai même rien à cirer de sur quoi on débat, puisque j'ai juste fait la remarque aux forumeurs qui s'y intéressent qu'il y a quelques éléments oubliés.

Oui, je peux aussi avoir tord, mais le truc c'est que je n'ai juste donner des infos tirer d'autres sites, ensuite je n'ai pas dit que lui ne pensait pas le contraire ou qu'il avait tord, juste qu'il n'a pas parlé de ces points que j'ai abordé.
Normalement ça aurait dut s'arrêter à ça...

C'est juste incroyable. Et il continue, encore et encore, à ignorer ce que je dis, ce que j'ai répété 3 fois dans des posts qu'il n'a pas lu, que j'écris encore, et encore et encore, ce dont il ne tient pas compte,le fait que J'AI BIEN PARLER DE LA LATENCE. Me fais pas croire que t'as lu, sinon tu l'aurais vu. Vas-y, lis donc mon article au moins, histoire de voir l'étendue de ton autisme.

QUANT AU RESTE, SI JE NE L'AI PAS ABORDER, C'EST QU'IL NE M'A PAS ETE DONNE DE TESTER PLUS QUE CE QUE J'AI ECRIT !!!!!!!!

Ça passe mieux en majuscules et en gras, t'arrive mieux à comprendre ??? Va pas me faire croire que t'as. Même godot, arrivé en cours de route, à vu ce que j'avais écris, et que toi tu ignores encore.

Tiens, ce que je vais faire, puisque de tout façon j'ai l'impression de parler à un bot, je vais moi aussi jouer au bot et copier coller mon message, que tu finiras peut-être par assimiler :

Ah mais ok, en fait tu n'as pas du tout lu mon article !!! Alors pourquoi tu viens la ramener ??? Tu te permets de critiquer mon travail, alors que tu ne l'as même pas lu ??!!! Mais t'es un sacré blaireau en fait !!

J'arrête pas de te redire et redire, et redite encore que si, j'avais parler de la latence !!! Mais pour ça, faudrait me lire ducon !
J'arrête pas aussi de te dire, redire et redire, qu'on a pu essayer Natal pendant 2 minutes à tout casser, vers minuit, avec plusieurs autres personnes en même temps, contrairement à des pros comme Gameblog ou Gamekult qui ont eu des sessions privées en pleine journée.
J'arrête pas de te dire et redire et redire qu'en 2 minutes, ils nous étaient évidemment impossible d'essayer ce prototype dans les moindre détails, de demander à Crosoft d'éteindre la lumière rien que pour nous, de faire un tango pour voir si Natal reconnaissait.

Je te propose donc d'en parler avec les 3 ou 4 sites que j'ai cité plus haut. Ils n'ont pas cerné les mêmes choses que toi...

Sur ce j'ai rien d'autre à dire, j'ai donné des infos tirés principalement de gameblog, confirmé par d'autres sites, ensuite tu l'as mal pris, tant pis ...

Mais putain, t'es vraiment un cas très très grave toi !! En quoi ils n'ont pas cerné les même choses que moi ? Quels problèmes, autre que la latence, dont j'ai moi aussi parlé dans mon article que t'as pas lu, ont-ils mis en relief que moi ??
En plus de ça, une fois encore, je vais me répéter une n-ième fois puisque t'es pas capables d'assimiler une phrase du premier coup, mon article n'a aucunement l'intention de faire un récap complet sur les possibilités de Natal, mais sur ce qu'on a pu voir !!!!

J'ai pas eu l'ambition d'aborder tous les points possibles et inimaginables, puisque j'ai pas pu les aborder sur place ,avec la caméra. J'ai fait un récap de nos impressions, à partir de ce qu'on a pu essayer, NOUS !! Pas les autres, NOUS !!
Je m'en astique le poireau de ce qu'a dit Gameblog !! Surtout si des soit-disant "professionnels" tirent des conclusions à partir d'un vieux prototype ! Qu'est-ce que j'en ai à battre que t'accorde plus de crédits aux dires de Gameblog qu'aux miens ? Et qu'est-ce que ça vient faire ici ?
Si le fait qu'ils soient payés, d'ailleurs surement pas les éditeurs qui souhaitent avoir des bonnes notes à leurs jeux moisis, te permet de dire qu'ils ont plus raison qu'un autre, c'est que t'es totalement arriéré !
Et encore plus de dire qu'ils ont plus raison que moi, alors qu'en fait, je dis la même chose qu'eux, bien sûr seulement sur les trucs que j'ai pu essayer. Moins qu'eux.

C'est si difficile à comprendre, t'es vraiment crétin, ou t'es juste de mauvaise foi ?

Tu continues à répondre, alors que t'as même pas pris la peine de lire mon dernier très long poste. C'est la moindre des choses quand on veut la ramener en suite, que de lire ce que l'autre écrit.
Surtout quand ça évite de passer pour un débile en continuant à écrire "t'as oublié des trucs, t'as oublié des trucs, nananère".

kraydepor : Des remarques de ce genre, qui n'amènent rien si ce n'est une bonne grosse dose de connerie, tu peux te les garder ;)
C'est pas moi qui ait toujours raison, c'est vous qui avez toujours tort. Nuance.

PS : A défaut d'attendre quelque chose d'intelligent venant de ta part, j'attends ton petit MP + éventuel kick avec impatience.
Je suis vraiment sur Nintendo-Master ?
J'ai l'impression de voir JV.com avec des membres en cartons et un membre du staff en dérive.
Nan mais sérieux vous faites peine à voir, le degrés de fanboyisme est simplement incroyable et Legaulois pourquoi vouloir faire un débat si tu ne te donne pas la peine d'argumenté correctement, respecte la personne en face de toi comme il se doit merci.
Je n'ai pas manqué de respect.

Et oui Darkwizard, au début je n'ai pas dit que tu n'as pas abordé la latence, mais au fil de la discussion (qui est loin d'être un débat) j'ai dérivé.

Je m'arrête là, ça me fatigue...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.