Je compte me procurer Hokuto no Ken Fighting de Sega / Sammy sur PS2 en NTSC J

seulement voila j' hésite entre plusieurs choix pour le faire tourner :

- j' exclus d' emblée la solution de la PS2 pal pucée, pour un seul jeu ça n' en vaut pas la peine

- prendre une PS2 japonaise juste pour ce titre mais a quel prix ? je ne sais pas a quels tarifs on peut trouver la machine et le prix de l' import ne va t il pas gonfler la facture inutilement ?

- Une PS2 slim pal + Magic Swap semble la solution la plus économique mais que vaut vraiment ce Free Loader ?

Si quelqu' un pouvait me renseigner sur le Magic Swap (je lis ici et la qu' il fonctionnerait mal sur une console slim) et sur les prix actuels de la PS2 jap, ça éclairerait grandement ma lanterne, merci d' avance
J'ai une slim et le magic swap, rien de bien compliqué à faire et ça marche de façon impeccable.
Par contre la démarche a effectuer varie selon le numéro de série de la slim (il y en a trois différents), généralement il s'agit de mettre trois petits bouts de plastique dans le lecteur pour bloquer la fermeture et permettre le switch de CD entre le swap (dont on se sert comme un freeloader) et le jeu import/back-up.

Des tutoriaux doivent se trouver facilement sur Internet, mais si tu n'y arrives vraiment pas je peux fouiller.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.