Hello les gens, je suis IX. Vous pouvez m'appeler IX, Nine ou 9, peut n'importe. J'ai 17 ans et je suis une fille.

Je suis les infos quotidiennement du site depuis plus d'un an, mais je me suis inscrite il y a peu.

Mes passions sont le Dessin principalement, les jeux vidéos of course, Apprendre des langues étrangères (Anglais, Japonais, Espagnol, Portugais, et très récemment le Chinois,) ainsi que la musique.

Attendez vous à etre bonbardés de fan art Pokémon et d'autres jeux... XP

Pour voir mes jeux préférés et autres infos go profil. :-)

*Cours faire un topic à dessins et tenter de créer son blog*
Bienvenue à toi IX sur le meilleur site Nintendo !
J'ai vu que tu es fan des Fire Emblem, tu as du goût c'est bien :D
Welcome.

Photo s'non fake. :dollard:
Bonne chance pour ton blog,et bienvenue ! Et moi aussi je suis polyglotte :nerd:
A bientot sur nm :cool:
Welcome sur NM ! :-)

Et intègre toi bien dans le site. Bon courage pour ton blog.
Photo s'non fake.

Le 4ch du pauvre

Je vois que tu as mis Last Window dans tes jeux favoris, tu as donc acquis un niveau de japonais au point d'être capable de comprendre les subtilités des dialogues ou tu t'es largement fait aider par gamefaqs (ou autres d'ailleurs) ?

Btw le nombre de jeux mentionné est plutôt restreint, inutile de te dire que tu ne pourrais qu'y gagner à t'essayer à d'autres titres (en supposant que ce n'est pas déjà le cas)
Fisico >> *smack*

Tes dessins sont très beaux rien à dire. Bonne chance pour ton futur blog au fait. :-)
bienfénou

j'aime pas les fanart de pokémon, par contre de je suis un fan de fakemon :yes:

oh la honte t'as même pas FE ds, non je rigole (surtout que je suis fan de mario et j'en ai meme pas la moitié :lol: )
Merci beaucoup pour votre accueil. :-)

Vive FE, c'est vraiment ma série préférée ! x)
Photo s'non fake... :clown: ça me rappelle étrangement du 15-18 ou du 4chan va savoir pourquoi... :smilesp:

Fisico => Malgré que mon Japonnais n'est pas détonant j'ai compris l'essentiel des conversations, et donc pas de souci pour progresser dans le jeu... Toutefois J'ai arrêté au chap 8 pour pas trop me spoiler, et j'attends la Ver US qui à mon avis sera biiiiien mieux coté dialogues... Le Kyle de la ver Jap est un peu trop poli et gentil à mon gout... J'aimais bien son coté "badass" dans le précédent Opus...

Sinon en effet j'ai pas mis tout les jeux x) C'est juste un peu une sélection j'ai eu la flemme de mettre le reste. Aussi je suis très jeux Old School... Les trucs un peu oubliés comme Power Stone sur Dreamcast ou Wild Arms 1 sur Playstation... D:

Merci pour le compliment monsieur photo. :clown:

et enfin non j'ai pas FE DS parce que de 1 j'ai fini le vrai FE 1 sur SNES et de 2 Je l'ai déjà testé et j'accroche pas je le trouve immonde :X Les graphismes me rendent malade... Ou sont passées les couleurs chatoyantes des opus GBA ? :S J'ai été assez déçue sur cette aspect là... Vivement le prochain FE...
Les trucs un peu oubliés comme Power Stone sur Dreamcast

Owi Power Stone :bave:.

Sinon, bienvenue à toi (et j'ai vu tes dessins, ils sont assez sympathiques, même si certains restent assez simplistes).
Merci. :-)

Yep Power stone... J'aimerais bien qu'il y ai un Power Stone 3 !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.