1 2
Nan mais bon, ce que tu comprends pas à mon avis, c'est qu'il arrive bientôt dans les 200 messages postés sur le site, et pour à peu près 50% d'entre eux, certains membres lui expliquent qu'il faut qu'il améliore son orthographe (je remarque même qu'il ne prend même pas la peine de dire "oui désolé, je vais essayer de m'améliorer" ). Sans moquerie je précise, juste calmement pour qu'il comprenne. En tout cas, je considère pas ces remarques comme telles.

Et le fait que la plupart du temps il poste pour ne rien dire n'arrange pas son cas...
Puis là, poster un nouveau topic avec une simple phrase (en fait, s'il connaîtrait la ponctuation, il y en aurait eu 2...), de même pas une ligne et, qui plus est avec une dizaine de fautes, sur un sujet déjà existant, c'est too much.
C'en est tellement ridicule que ça en devient simplement risible.

Voilà, c'tout. Ta réaction est compréhensible, mais suivant le contexte, la réaction des autres l'est tout autant. ;)


PS: Ça m'étonne d'ailleurs que le topic n'ait pas encore été locké, parce que l'air de rien, on en est à la 2ème page, mais il y a qu'une réponse qui n'est pas HS. :smilesp:
LoL Ah ouai quand même, c'est un bon :/
La question que je me pose maintenant : à quoi sert la charte si un membre ne fait rien pour s'améliorer après qu'on lui ai fait la remarque?
Qu'est ce qui est idiot? Le faite que je dise que c'est bête de ne pas respecter une personne?

Pour le nazisme, je l'ai préciser à chaque fois il me semble... Je ne te compare pas à ce régime, mais c'était surtout pour marquer ton manque de tolérance... Aucun rapport avec ce que tu me reproches :/

Au lieux de continuer ce genre de message, tu aurais pu au moins chercher le sens de notre discussion ou au moins t'intéresser à ce que les autres disent.
J'appuie bien sur le faite à chaque fois, même si je te parle, je te décris pas comme un nazi, surtout que je ne te connais pas. N'empêche tu ne peux pas dire le contraire! Tu as bien accroché à l'idée, mais le problème est que tu restes bloqués sur ça pour ne pas avancer -.-

Combien de fois j'ai dis une phrase du genre? Pfiou, qu'elle débat, avec toi, on peut parler d'un sujet sans en parler, et sans avancer.

Dit ça t'intéresserai pas de parler de l'idée du message au lieu de t'obstiner à croire que je t'ai décris comme un nazi?

La prochaine fois, je ferai un message super condensé, avec l'idée que j'ai en tête en une ligne. Puisque si en essayant d'expliquer, le seul qui n'a pas saisie le message, et qui s'obstine à croire que je l'ai "attaqué", c'est le principale intéressé, c'est inutile.
Je veux pas me lancer dans le débat, mais un sarcasme c'est une attaque, c'est une forme d'ironie blessante et insultante.
Après kikoo kevin n'est pas une attaque ni un sarcasme. Puis bon, il veut lui-même changer son prénom en Kévin xD.

"Parler du message ? Je l'ai déjà fait, je me suis déjà expliqué sur le pourquoi du comment un tel topic, aussi débile, ne méritait pas qu'on élève son niveau et se contenterait sans problème de messages du même genre..."

-> C'est pas comme ça qu'on m'a éduqué... Si ça t'éclate de te foutre de la gueule des autres, moi pas :/
Il y a la charte qui est là (et ma question reste sans réponse ^^'), t'as répondu ce message "kikoo lol" et par la suite comparé par un attardé ou un handicapé parce qu'il sort de la charte, tu fais de même.

L'attaque, c'est aussi celle que tu t'es amusé de faire sur moi :/

"Puis bon, il veut lui-même changer son prénom en Kévin ."
> C'est vrai que c'est pas malin avec tout ces abrutis qui s'amusent à juger une personne juste parce qu'il s'appelle Kevin...
Bah non, tu te contredis juste darkwizard c'est tout, tu dis que ce n'était pas une attaque, mais en fait si. J'ai jamais dit que tu étais le gros méchant. J'ai déjà pu m'apercevoir du comportement de Keval.

Bah je trouvais ça juste ironique, le fait qu'il veuille changer son prénom en Kévin, alors qu'il a les caractéristiques du parfait "Kévin" (désolé pour eux et pour cette expression).
Je ne suis pas du genre à juger les gens par le nom, ça serait totalement absurde...

[Edit] Non il ne s'appelle pas comme ça, il avait dit sur le topic "Quel est votre prénom ?", qu'il avait l'intention de changer son prénom en Kévin xD.
Non, j'ai clairement dis que Kikoo lol n'était pas une attaque... Mais bon, ça sert à rien de dialoguer avec toi, (cf certains débats sur les jeux) vu que tu es the référence, après Chuck Norris bien sûr...
Non, mais penses ça legaulois. Cela fait depuis Aout 2009 qu'il est arrivé sur Nintendo-Master et il n'a pas changé depuis son arrivée. Il a même regressé. prenons par exemple mon cas, je suis arrivé sur NM en Avril 2007 et j'étais qu'un con ignorant avec des projets miteux et je ne savais pas aligner une phrase correctement. Or, comme vous pouvez le voir, j'ai appris par certaines personnes les "us et coutumes" des forums et de la communauté Web. Je me suis juré aussi d'avoir une connaissance vidéoludique plus abordable que Mario et Zelda avec le temps.

Et je pense que Keval c'était le même cas que moi, sauf que j'avais douze ans et demi quand je suis arrivé et lui en a presque quinze. Vous ne voyez pas la différence ? J'ai presque le même âge que lui là.

A cet âge on pourrait facilement aligner un paragraphe correctement rédigé. (Bientôt le lycée mon petit accroches toi °°).

Enfin bon, j'veux dire que il n'a au rien écouté les "conseils" des membres au début et maintenant. Que ce soit sur son livre d'or, son blog, les forums. J'ai pas vu une seule réponse de sa part concernant son cas. Bon on a toujours les "je vé m'amélioré" mais c'est insuffisant pour nous prouver son engouement à progresser sur NM.

Il se fera shooter partout si il reste dans cet état-d'esprit.
Enfin bon, voilà, j'peux dire encore pas mal de choses sur son cas mais arrêtons.
On stop le débat ? Thanks
Ouaip, mais d'accord avec Naruto, mais dans ce cas, c'est pas à nous de foutre "un coup de pied au cul" :/ S'il comprend pas on le "shoot", c'est tout... Il y a une charte, c'est quand même pas pour rien.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.