[centrer]Bonjour je vais vous presenter mon site qui parle de jeux video dessus je met mes propre news et je fais un copier coller des lien des news de NM non je ne les volerais pas les news de NM j'ai bien mis dessus news de Nintendo master bon sinon retournons a notre description du site il y a un chat un livre d'or plus une catégorie sortit du mois que je complète a l'aide de NM sur la page d'accueil en bas j'ai fait un liens vers NM (jvois pas beaucoup de site qui le fond XD) sinon très bientôt il y aura une catégorie test voila ces tout j'ai fini mon résumer.

Titre: Nintendo story game info
creation: le 27 Décembre 2009
Type du site: Parle de jeu video
Hébergeur: google site
liens: http://www.nintendostory.fr.cr/[/centrer]

voila a bientot sur NSGI
Calandrier des sortit, Trailler de jeux...ftw.
Pourquoi avoir mis la bannière d'un autre site pour le tiens ? ([lien]http://bushidoimpact.free.fr/[/lien])
Jean-Didier ? O_o
oui bas qoi c mon prenom je les pas choisis moi jaurais voulus mappeler kevin XD
Ouais ça aurait bien coller avec ta personnalité.
Tu aurais pu choisir un nom de site plus crédible ... :/
C'pas original "Nintendo-Story" ... Enfin bon, bonne chance quand même ...
Eatman> Lulz. :-)
Sérieux? Kévin? OMG :lol:
Finalement je te préfère quand tu t'appelle Jean-Didier :-)
C'est même pas un site... mais bonne chance même si sa sert à rien de t'encourager car tu verra, dans 1 semaine tu l'aura déjà laisser tomber ton site....
Le niveau orthographique est quand même désastreux. Même un gamin de 10 ans écrirait mieux.
Une seule question : Quel CMS pour construire ton site ? ( Ce n'est pas une critique c'est juste par simple curiosité....)
Sinon c'est vrai qu'il y a quelques fautes d'orthographes que tu pourrais facilement éviter
Eatman >> J'ai pensé la même chose ! :lol:

Sinon Kévin, je trouve ça fun comme prénom mais on s'éloigne du sujet. Je n'irai pas jeter un coup d'oeil sur ton site de jeux-vidéos car je pense que l'orthographe n'y est pas parfaite ... Si !? OO
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.