1 2 3
non, mais les controles sont tellement précis que c'est une simulation, il n'y a pas que des simulation de voiture tu sais.
mouais,mais les simulations,pour moi,c'est quand même quelque chose qui reflète la réalité.
bon en même temps...
zelda est réaliste quoi qu'en disent certains...
avoir un personnage c'est déjà réaliste en soi...:p
The Legend of Zelda réaliste?Heuuuu,je crois pas non.
tu ne vois pas ce que je veux dire...
peut etre qu'on ne peut pas frapper a l'épée des monstre, ou leur tirer dessus avec un arc dans la réalité, on peut quand même frapper a l'épée ou tirer a l'arc même si il n'y a pas de monstre, pecher, ect... le fait que les personnages non joueur parles (ou ecrivent comme tu veux vu qu'il n'y a pas de voix) est aussi une preuve de réalisme, comme épona, un cheval est un vrai animal (sur ce cou j'aurai bien aimé chevaucher un félin plutot qu'un cheval!)
sur wii zelda est donc pour moi une simulation d'aventure, donc réaliste, au vu des actions que tu peux éffectuer, et au vu des exemple que j'ai énumérer...
tu n'est pas d'accord?
univers fantastique, gameplay réaliste
une simulation d'aventure épique
oui je suis d'accord moi!
OUI mais quand on y réfléchi y a pas mal de jeux qui sont proche de la simulation (mis à par les trucs du genre simulation de pilote d' avions ou de trains)
Dans ce cas,GTA est une simu
ouais une simulation de ballade et meurtre parce que a part ca, la ville ne sert a rien...
les animation ne sont pas très réalistes...
on ne peut entrer que dans quelques immeubles et quand on voit le nombre qu'il y en a, surtout pour ca je trouve que c'est une simu limité...

tout dépend de ce que l'on cherche dans un genre de jeu
Et donc,n'importe quel jeu peut être une simulation...
OUI en quelques sortes, enfin simulation ou pas un jeu reste un jeu
pour moi une simulation se doit d'être complête, précise et en quelque sorte réaliste dans le genre de jeu...

en même temps fzero est comme je te parlait de zelda, un gamplay complet, précis et en quelque sorte réaliste

sur les réactions des vaisseaux par rapport à leurs réacteurs, vitesses, mais il manque encore l'aspiration derrière les véhicule, et le vent, mais quand on voit excite rtuck, je ne me fais pas de soucis pour fzerowii
Wii (oui) moi non plus avec je l' espère de nouveaux vaisseaux ...
bon changeons...c pas le sujet du topic ilyo...
Oui c' est vrai, donc dès que quelqu' un a une info en tout genre sur F-Zéro (un éventuel) DS ben je propose que se soit ici qu' il la mette voila merci.
Paysan:tu as raison!
Un F-Zero...ça serait vraiment bien!Mais quels graphimes?Quelle jouabilitée?Quel scénario?Quels...

Argh!Tant de questions sans réponses...
Pour les graphisem je ne me fais pas de soucis, par contre il est vrai que l' on ne sait pas quel sera le scénario
F-zéro est apparue a l'époque de la snes et il est sortis sur toutes les consoles nintendo a partir de la snes donc je pense qu'on aura notre f-zéro sur DS :-)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.