A new super mario bros wii en 4.1???????????????? on va me dire qu'il y à pas de risque de passé en 4.2 vu que ma wii est clean mais je stresse à cause de différent article sur cette maj...
Qui joue...
Achètes-le jeu, si il te propose pas la mise à jour c'est cool, sinon va voir la FAQ du site nintendo un truc un comme ça
Ouais, sharkun a 100% pas tort, il a juste donné des conseils, et c'est pas parce qu'il hum-hum qu'il peut pas aider une personne
.
Oui, vous avez peut-être raison. Mais bon, ça m'étonnerait que le-fan-de-nintendo nous dise toute la vérité, et -_-, l'a je pense compris.
Euh paulo, c'est toi qui devrais t'abstenir de balancer des conneries comme ça, alors qu'il voulait juste l'aider. Mêle-toi de ce qui te regarde. Et puis bon, même s'il n'a pas dit la vérité, _[-_-]_ n'a peut-être rien soupçonné. Dans tous les cas, moi je ne vois que de la provocation dans ton post
Paulo> Je me demande en quoi mon message est si dangereux et malsain pour que tu te permettes de dire ce genre de commentaire. J'ai pensé à ça aussi mais il ne faut pas juger trop vite, surtout que le gars a bien raison de flipper : Certaines Wii cleans ont rencontrés des problèmes après la mise à jour en 4.2. Donc finalement je conseillerai à l'auteur du topic de se renseigner un peu plus sur le sujet.
Ah oui, maintenant que j'y pense, j'ai vu ça dans une new
Donc, je te demanderai de ne pas dire n'importe quoi à tout va, paulo
Ce message n'est en aucun cas de la provocation, faut arrêter de crier à la provocation à chaque fois, aussi 
Ah, et euh... aussi... malikoo, le message de -_-, comme il l'avoue sous entendait bien ce que je pensait, donc, non, je n'ai pas dis une connerie.
Ah, et euh... aussi... malikoo, le message de -_-, comme il l'avoue sous entendait bien ce que je pensait, donc, non, je n'ai pas dis une connerie.
De la provocation y en à : je conseille calmement l'auteur et toi tu te permets de dire que je n'ai pas le droit à répondre. Tu es modo pour juger ce que je dois dire ou pas?
Enfin bon, quand on se permet de faire la morale comme ça, alors que l'on ne respecte pas le principe en question, je pense très sincèrement que je suis tout à fait dans mon droit de te répondre ce que je t'ai répondu.
Pseudo-Débat clos... ou par MP, j'pense :P
(Enfin, je n'suis pas modo, je n'ai pas à vous dire d'arrêter de polluer ce topic, mais en tout cas, moi, je répondrai par MP :P)
Pseudo-Débat clos... ou par MP, j'pense :P
(Enfin, je n'suis pas modo, je n'ai pas à vous dire d'arrêter de polluer ce topic, mais en tout cas, moi, je répondrai par MP :P)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.