A new super mario bros wii en 4.1???????????????? on va me dire qu'il y à pas de risque de passé en 4.2 vu que ma wii est clean mais je stresse à cause de différent article sur cette maj...
Achètes-le jeu, si il te propose pas la mise à jour c'est cool, sinon va voir la FAQ du site nintendo un truc un comme ça
_[-_-]_, je pense que tu pourrai d'abstenir de donner des leçons.
Paulo >> Ce sont de simples conseils. ;)
Ouais, sharkun a 100% pas tort, il a juste donné des conseils, et c'est pas parce qu'il hum-hum qu'il peut pas aider une personne :bor2:.
Oui, vous avez peut-être raison. Mais bon, ça m'étonnerait que le-fan-de-nintendo nous dise toute la vérité, et -_-, l'a je pense compris.
Euh paulo, c'est toi qui devrais t'abstenir de balancer des conneries comme ça, alors qu'il voulait juste l'aider. Mêle-toi de ce qui te regarde. Et puis bon, même s'il n'a pas dit la vérité, _[-_-]_ n'a peut-être rien soupçonné. Dans tous les cas, moi je ne vois que de la provocation dans ton post ;(
Paulo> Je me demande en quoi mon message est si dangereux et malsain pour que tu te permettes de dire ce genre de commentaire. J'ai pensé à ça aussi mais il ne faut pas juger trop vite, surtout que le gars a bien raison de flipper : Certaines Wii cleans ont rencontrés des problèmes après la mise à jour en 4.2. Donc finalement je conseillerai à l'auteur du topic de se renseigner un peu plus sur le sujet. ;)
Ah oui, maintenant que j'y pense, j'ai vu ça dans une new :clown: Donc, je te demanderai de ne pas dire n'importe quoi à tout va, paulo :-)
_[-_-]_ il te faudrait un pseudo :-).
C'est trop comique a lire _[-_-]:clown:
Je promet que Wii clean mais je vais faire la maj
Ce message n'est en aucun cas de la provocation, faut arrêter de crier à la provocation à chaque fois, aussi :rool:

Ah, et euh... aussi... malikoo, le message de -_-, comme il l'avoue sous entendait bien ce que je pensait, donc, non, je n'ai pas dis une connerie.
De la provocation y en à : je conseille calmement l'auteur et toi tu te permets de dire que je n'ai pas le droit à répondre. Tu es modo pour juger ce que je dois dire ou pas? :rool:
Enfin bon, quand on se permet de faire la morale comme ça, alors que l'on ne respecte pas le principe en question, je pense très sincèrement que je suis tout à fait dans mon droit de te répondre ce que je t'ai répondu.

Pseudo-Débat clos... ou par MP, j'pense :P
(Enfin, je n'suis pas modo, je n'ai pas à vous dire d'arrêter de polluer ce topic, mais en tout cas, moi, je répondrai par MP :P)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.