1 2
Au moins il était difficile pas comme Mario Kart Wii avec 1 bill ball tu arrive 3-4ème alors que tu était 12ème -__-
1.Mario Kart Double Dash
2.Mario Kart Wii
3.Mario kart DS

Voilà mon top 3 ! :top:
Alors pour moi Mario Kart 64 est un bon mario kart mais son point faible : il perd le côté "compétition" du genre car même si on le remarque pas en mode 150cc un ordinateur vous rattrapera quoiqu'il arrive pendant la course même si vous prenez les passages secrets les plus fous et que vous avez une technique de pilotage hors du commun. Les ordinateurs sont donc calés sur le premier... Moi je trouve que Super Mario Kart est le meilleur tout simplement pour les centaines d'heures passés pour faire un dérapage sur bowser castle avec Bowser entre deux thwomps ou encore déraper avec Bowser sur Rainbow Road... Les années passées à se battre entre amis pour avoir le meilleur temps possible sur chaque course. Revenir de vacances quand votre pote à passé deux semaines pour vous battre d'un centième... et tout simplement pour : NEW RECORD!! :top:
Je n'ai pas vraiment de MK préféré, MK64 me rappelle tellement de bons souvenirs avec ses circuits inoubliables (le fameux niveau avec le train :D) et la route arc-en-ciel complètement tarée.
Le MKGC ne m'avait pas emballé au départ mais est finalement un des meilleurs.
Quant à MKDS, j'ai été accro jusqu'à que ma DS soit out, rien à lui reprocher (quoique, les cheateurs online). :D

MKWii mise trop sur le fun, à croire que le but du jeu est de se tirer tout et n'importe quoi que l'ont soit premier ou dernier...mais le multi est excellent.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.