1 2 3
Excuse moi ma chere mais...il n'y a que : Celebi, jirachi,deoxys et arceus qu'on ne peut avoir que en event. Shaymin et darkrai vont etre en wi fi event bientot.

Ps: meme mew est dispo via My pokemon ranch. Il te faut 1000 pokemon dans le ranch, et moi j'ai 1000 pokemon(plus maintenant) J'ai tout remis dans mon jeux.

Enfin informe toi avant de dire que c'est impossible de tout avoir les legendaires ^^'
Tu m'as pas répondu pour les 3 chiens et ho-oh et lugia...

Pour le mew...si tu as capturé 1000 pokémon sur une cartouche....tu as du perdre du temps pour...un mew :-( (Oui je l'ai fait pour phione......)

Darkrai à été distribué au japan expo,c'est bien,mais ceux qui n'habitent pas Paris l'ont dans le...

Shaymin,encore pire si t'habite dans un coin paumé... (oui j'habite en meuse >_>)
Pour le pokédex,j'etais bien obligé de passer par le hack pour les pokémons indisponible dans le jeu.

Je suis désolée....
Les 3 chiens sont dispo dans Rouge Feu et Vert Feuille. Quant à Lugia et Ho-oh aucune idée, event dans ces mêmes versions je crois.
Au passage, je recherche les 3 chiens, Mewtow, Mew, Célébi, Darkrai, Phione, Manaphy, Deoxys, Jirachi.
Les 3 chiens sont dans rouge feu, vert feuille et Coloseum. Lugia est dans pokemon xd sur game cube et Ho-oh est dans pokemon coloseum. J'ai ho-oh mais pas lugia.

Et sinon pour mew, il y a rien la, ma soeur a PLEIN de pokemon sur son diamond tellement qu'elle en avait 700 quelque et il a fallu qu'on a capture 300 autre. Enfin, tout pour avoir un legendaire non hacker ^^

Vive etre 100% ''legit''
Pourquoi cette manie du no-hack?
Arceus,dans le monde,personne l'as en no-hack :/
Si tu veut des poké no-hack comme Celebi,soit ami avec iwata,Miyamoto et Reggie :D
Si tu veut,j'ai un shaymin event du film 11 de poké (100% legal car les fleurs spéciales marchent que sur celui-ci (pour obtenir le toutou shaymin...),le shaymin du paradis fleuri = cela ne marche pas
Ahaha tu me fais rire, j'aime avoir le plaisir de les trouver moi meme, quand c'est le temps de ceux introuvable, je les cherche sur le web pour les vrais, tout simplement. Enfin, faut croire que ca te dérenge beaucoup le fait que j'ai que des pokemons non hackés. Et sinon je joue au jeux pour jouer pour le plaisir et non tricher et briser l'empleur du jeux. Enfin toi tu a beau ''hacker'' c'est ton plaisir mais pas pour moi=)
...Un plaisir?
De perdre un Manaphy fraichement obtenu par mes soins dans Pokémon Ranger et de le perdre à cause de ma soeur qui l'as échangé....Et de le remplacer par un hack?
Non pas du tout..... Cela me fait mal au coeur :-(
Ouin, c'est comprenable, mais tu me connais pas lol...j,aurais fais le jeux une seconde fois pour le ravoir ^^'

C'est comme avec suikoden 2...jai complétement refaite le jeux pour avoir le good ending.(meme si ca pas beaucoup rapport avec ton truc mais ca reste des objectifs! )
"pour obtenir le toutou shaymin..." > :lol: C'est Shaymin sous sa forme céleste et les fleurs ce sont des Gracidées. Le truc qui m'embête c'est qu'il ne peut se transformer le soir et que par exemple si je sauvegarde et que je rallume ma DS le lendemain, il est revenu sous sa 1ère forme.
Iseku : hum,une fois transferer,c'est fini tu ne l'as qu'une fois manaphy.

Icarius : Normal,c'est pour éviter de le transformer par erreur.
Toadeu : Meme si tu recomence le jeux au complet?
Oui,déja essayé 2 fois
En tout cas shaymin on peut le re-avoir si on recommence une partie !
Seulement lui mais dans pokémon ranger 1,c'est une fois et c'est tout :-(
Arf la dans ce cas la, ca peut aller ^^'

sinon essai ca:

Manaphy Egg Codes
In Ranger Net Hold X and R & Press Left To Unlock Password Option Then Input The Following Codes For Your Version

Unlockable How to Unlock
Amercian Version P8M2-9D6F-43H7
European Version Mg35-Cpb8-4FW8
Some Portugese Versions C58f-t3WT-Vn79
Spanish Version C58f-t3WT-Vn79


Je te traduis simplement : Au ranger ''net'' (je connais pas le jeux) Tu tien la touche X et R et ensuite ''gauche'' sur le pad et tu va avoir l'option ''mot de passe'' et entre le code selon ta version du jeux , surment européen : Mg35-Cpb8-4FW8

SI ca fonctionne pas va voir sur youtube ya tout plein de video la dessus ^^
Iseku : .....Je l'ai déja transferer et obtenu (puis ma soeur me l'as perdu...) par ces codes,donc les codes là servent à rien.
C'est qu'une fois et c'est tout :-(
Désolé
Ouais...J,ai vu que tu avais raison désolé ^^'

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.