oui je sais vous avez tous pleurer devant le massacre de dragon ball evolution.

mais une bonne nouvelle est là

dragon ball Kaï, ou comme qui dirai une remasterisation en haute definition d'un anime culte.les deux premiers épisode sont disponible légalement sur le site de RRMX subs. ( les droit n'ayant pas encore été récupéré tout ceci est donc légal)

bonne anime a tous :-)

les droit n'ayant pas encore été récupéré tout ceci est donc légal

Euh en fait non. Le fansub est illégal. c'est juste toléré.

Et c'est de la soit disant haute définition, outre l'aspect 16:9, les différences sont assez minimes. Le seul truc "intéressant" de cette nouvelle version est le remontage de la série pour faire 100 épisodes au lieu de 291 :-).

Sinon, pourquoi tu n'as pas posté ça sur le topic manga?
Je trouve que pour l'instant,cette version tient ces promesses;la refonte graphique est bien présente,et les scènes inutiles ont été suprimés(2 épisodes en 1):

C'est pas un screen de bonne qualité,mais on voit la différence.
Et puis fallait pas s'attendre à un Sangoku comme ça:

La série n'est qu'au début,j'espère d'autre amélioration,peut-être dans la saga Freeza.

C'est juste mon avis.
:-)
bof, j'ai pas pleuré en voyant la DBE :-) et puis, voir Drangonball si c,est pas répétitif, je veux bien mais vu que c'est Dragonball, les combats vont être répétitif à mort >_>
eatman>> Disons que quand tu passe de l'opening à l'épisode en lui-même, ça fait un choc '_'.

Après, oui, ya eu remasterisation, mais, pour moi, c'est pas flagrant vu que j'ai vu la série il y a longtemps, et on ne le remarque qu'en comparant.
non c'est legal c'est comme pour les autres manga tant que la liscence n'est pas acheter en europe et pour certain pays c'est legal.

mais AB distributions reprendra les droit d'ici peu je suppose
nan sa n'a rien de légal ni de toléré, c'est juste que tant que c'est pas lissencié en france, personne ne risque de porter plainte mais sa posseide quand même des droits d'auteur
C'est la licence qui bloque (normalement) l'accé a la gratuité.
Mais ont peut pas passer à coté de ça! Faut absolument (re)voir DBZ

L'image est propre sans aucun doute (H.D), mais la série n'est que simplement remonté.
Alors que vu les moyens, les technique, et le nombre de fan il aurait pu la refaire entièrement.

En tout cas pas de panique, les épisode gagne vite en qualité au fur et a mesure des épisodes (c'est pas du Naruto)et le combat contre freezer devrait faire sont effet.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.