1 2
Salut BIenvenue sur le site NM j'espère que tu t'y plairas malgré l'acceuil des 2 gros boulets. Je ne poserais aucunes questions car elles ont toutes ou presque étées posées.

si seulement la Tri-quin-paire était là, on aurait pu faire un bel acceuil mais non, tout ça, s'est finis...

edit: vieux bug, quelqu'un redimensionne ça s'il vous plaît, ça bugue toute la page...
Mais vous êtes cons ou...?

Je ne remet pas en doute le fait qu'il soit un gros geek comme le fait search-man. ;)
Je n'ai même pas lu le topic en question, alors bon...

Je ne fais que commenter son commentaire sur la Wii. Si je n'ai même pas le droit d'exprimer une opinion, ça devient grave hein.

Et entre nous, entre un bienvenu hypocrite, et un message neutre comme le mien, y a pas de choix à faire.

Pour finir j'aimerai réagir à ce qu'à dit la personne ayant posté un message avant moi : d'où te permet tu de me juger? C'est vrai, je ne l'ai pas accueilli comme tu aurai voulu que je le fasse, mais suis-je un boulet pour autant?
Quant on poste dans un topic de bienvennu c'est pas pour dire

"Je te dis pas Bienvenu, je ne le pense pas."

"T'as 27ans sérieux?" (sous entendu)

C'est de la provocation gratuite

Pour finir j'aimerai réagir à ce qu'à dit la personne ayant posté un message avant moi : d'où te permet tu de me juger? C'est vrai, je ne l'ai pas accueilli comme tu aurai voulu que je le fasse, mais suis-je un boulet pour autant?

Si tu m'apréci pas particulièrement, tu pouvais simplement t'abstenir sur certaines remarque précedament cité... si tu as quelque-chose contre moi ou quelqu'un d'autre, utilise le MP mais casses pas un topic c'est tout.

Maintenant rassures toi, t'es pas le seul à qui l'on à fait des reproches
dark_luffy > C'est bon j'ai modif' ton message.

"Et entre nous, entre un bienvenue hypocrite, et un message neutre comme le mien, y a pas de choix à faire." > Où se trouve la neutralité dans ton post ? On voit clairement ta prise de position... En bref, abstiens-toi de poster si c'est pour formuler une marque d'impolitesse, et un "bienvenue hypocrite" comme tu dis, fait quand même plaisir.
Bienvenue a toi binowa
jveux pas trop me meler mais pour un ptit nouveau tu as du répondant XD
aller amuse toi bien sur ce site ^^
Un "bienvenue hypocrite" comme vous dîtes, les kevins s'en servent comme refuge à flood.
Autant faire un commentaire constructif non?
Icarius > Hmm, depuis que monsieur est modo (correcteur?), il a bien changer.. de caractère.
Alors, et ensuite, correcteur > on a le droit de donner notre pensé, du moment que le message n'est pas à caractère religieux, raciste, xénophobes, ou scatophiles (etc.).
Non? ^^'

Bienvenue %)
Du moment qu'il n'y a pas de provocation ni de méchanceté gratuite envers le membre concerné oui. Mais là les esprits s'echauffent donc il faut calmer le jeu simplement.

Non, je suis toujours le même simplement j'applique mon boulot c'est tout.

Bref je me suis lancé dans un combat sans fin, au final vous vous batterez jusqu'à ce que je vous donne raison ...
C'est vrai que ta du répondant lol. Bon je ne suis pas d'accord avec ton avis sur Nintendo et ces jeux. Il n'y a pas que sur la SNES qu'il y avait plus de 3 bon jeux Nintendo.
Je peut te citer plus de trois exemples sur les 3 consoles suivantes :
- Nintendo 64 _
Super Mario 64
Zelda OoT
Zelda M
Mario Kart 64

- GameCube _
Super Mario Sunshine
Zelda WW
Metroid 1 et 2
SSBM

- Wii _
Metroid 3
Super Mario Galaxie
Zelda TP
Mario Kart Wii

Et on peut en citer d'autres...

Après je ne comprend pas la réaction de paulo-2008 . Sa fait quoi qu'il est 27 ?

Sinon bienvenue !
Bunowa> Le "sérieux t'as 29 ans" n'évoquait aucunement un sous entendu. Stop être parano.

Pour ma dernière phrase, ça concernait dark_luffy. Et je n'ai absolument rien contre toi pour info, j'aurai dis ça a quelqu'un d'autre même si c'est une personne avec qui j'ai beaucoup de points communs.

Icarius> Il n'y a aucune prise de position, j'ai simplement commenté sa phrase et le fait que je ne lui dise pas bienvenu parce que je le pense pas n'a aucun rapport avec une autre phrase. M'a tu déjà vu dire bienvenu a beaucoup de monde sur le site ?

Search-man> Merci pour l'explication des bienvenu. Et pour celle de l'opinion. Par contrepour Icarius, c'est bien qu'il modére, franchement, j'ai pas envie de le renier parce qu'il essaie de se faire respecter, c'est son rôle, même si là, sa réaction est absurde.

perso les bienvennu hypocrites je les trouves inutile ^^ mieux vaut ne pas poster du tout

badganondorf=> nan mais j'texplique, en fait y à des gens quant ils sont pas de ton avis, ils te vannes ou te rabaissent avec des remarques toutes faites genre t'as vraiment 27ans? (sous entendant que mentalement tu es un demeurer) c'est tout aussi simple que sa maintenant on va pas poursuivre le débat de l'autre topic ici ^^ l'autre est déjà parti en live sa va finir par repartir ici alors que c'est pas du tout le même sujet à la base ^^

icarius=> pas jusqu' a ce que tu donne raison à quelqu'un ^^ mais c'est vrai qu'il y à de forte chance que sa se termine par un ou plusieurs ban si les esprits ne ce calment pas, voilà pourquoi il serait peut être bon pour tout le monde que

1- l'on arete de trimballer le désacore sur les consoles next gen sur tous les topics auxquels je participe.

2- Que certains aprennent à faire preuve de respect et de politesse c'est une question de bon sens

Aller le sujet est clos

En ce qui me conserne je ne réagirais plus a ses provocations, mais si cette mentalité persiste, je me taillerais direct du forum. Je cherche pas à me faire plaindre ou regreter, je sais que la plupart des membre se fichent royalement que quelqu'un parte ou reste.
On se calme ici ! ("Houuu HoT il veut voler le poste d'icarius" "Que neni ! Je viens aider un coupain ! :smilesp:" )

Bon bref apres cette petite parenthese je te dis bienvenue dans notre communaute et passe de bons moments meme si la c'est pas encore gagne XD
icarius: mais y falait juste que le texte garde la dimension qu'il ait sans que les points disparaissent xd enfin pas grave et merci ^^

paulo: toi, t,as pas compris hein? Ou peut-être que t'étais pas là lorsque la T-P-Q existait encore(d'aileurs, je suis encore comme ça), on tournait tout de manière dérisoire faque ce que j'ai dit en faisant en sorte que t'était boulet, je le pensait pas, pour S-m, c'est un peu différent, mes sentiments sont d'une ambivalence extrême...
Non, j'avais pas compris. Et ça m'as enervé sur le coup, t'es pardonné :P

Icarius> J'menfous d'avoir raison hein. Mais laisses nous un peu le droit de parler sans qu'on se fassent engueller parce qu'on a dis quelque chose qui fait pas forcément plaisir (même si c'était pas méchant ce que j'ai fis ici) ;)
paulo: bah maintenant, tu le sais, j'aime ça mettre tout de manière dérisoire :P....sur...ce.....comme......la vie est.... belle....et que j'adore la musique.... je vas y aller....
Je te souhaite à mon tour la bienvenue ! ;)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas souhaité la bienvenue à quelqu'un. Cela fait du bien de s'y remettre. :p
Search-man >> Bah il est obligé de changer ... Quand tu es modo il faut avoir un minimum de sérieux je pense.

Et puis peace and love les gens. On s'aime tous après tout. :smilesp:
Tous naaan :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.