tof
Bonjour,

Je viens du site [url=http://forums.meta-contact.net/]Meta-Contact.net[/url], où nous sommes quelques adeptes de la Wii et plus spécialement de Mario Kart. Sachant que nous avons ce point en commun, ne serait-il pas possible de se lancer un concours MC versus NM ?

Merci par avance de vos réponses,
Ça serait super,mais faut contacter Kraydepor ou Off,le Webmaster;-)
Oué, comme eatman, il faudrais d'abord contacté Off ;)
tof
De toute manière il passera par là, nan ?
Un petit peu plus d'information ne serait pas de refus :-)
tof ---> peut être pas car il a pas toujours le temps d'aller voir tout les nouveaux message dans la section forum car qui dit webmaster dit beaucoup de travaille ^^ alors je t'invite à lui laisser un mp avec tout les détail de ton concours mais si vous êtes juste une petite team sur un forumactif je crois pas qu'il va faire un méga concours sur cela alors bon laisse lui un MP et tu verras qu'esce qu'il en dit ...

(son pseudo offspring182)

tof
Message envoyé à cet instant. Merci pour vos informations ;)
Euh ... son pseudo c'est offspring182 j'espere que t'as pas fais d'erreur ^^'
HoT >> Je pense qu'il a fait faux, Helborn a mis un 9 à la place du 8 xd
En effet, mais il n'existe peut-être pas de offspring192 donc peut-être qu'il ne s'est pas trompé !

Edit : Après vérification dans l'annuaire des membres, il n'existe pas de offspring192.
Quoi j'ai fais une faute ... oh la honte *edite son post*
tof
Rassurez-vous, je suis passé par son profil pour le MP. Je suis peut-être newbie en matière de MK mais pas pour les MP ^^
oh moins tu est doué dans quelque chose mdr ^^ (je rigole) sinon qui est le responsable de MC ?
tof
Je suis l'un des Admins
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.