1 2
J'ai sifflé et pas arrêté de vanné avec mon frère M.Pokora sur le parking du stade de Lens en plein concert dans sa boite de conserve un jour de 14 juillet.

Ensuite j'ai vue mon frère jouer contre Lens en 1999 (il me semble)
c'était les vrais footballeurs contre le staff du stade
J'ai vu Greg Jacks, le batteur de Superbus et en même temps l'ex-batteur de No One is innocent. =)

Mais j'ai vu tout les autres membres de Superbus aussi, qui m'ont signé un bel autographe =)
Désolé captain :no:
J'ai déjà vu des stars en vrai, mais jamais touché ou même approché. J'ai vu les membres d'Avenged Sevenfold, j'ai vu Dennis DeYoung, j'ai vu Silverstein, Atreyu et Linkin Park, mais seulement en concert donc. : D

Ah, j'ai trouvé. Un jour où je me brossais tranquillement les dents dans un endroit public, un chanteur québécois qui désirait aller aux toilettes est entré dans la petite salle de bain où je me trouvais. Bin évidemment, il est ressorti en s'excusant gentillement et je me suis dépêché de finir mon currage de dents. Incroyable, hein ? X)
Oulaa j'en ai vu pas mal^^.
plus de 50 joueres de foot à un match Paris Marseille.
Blacko et Tunisiano de Sniper.
Leslie, Amel Bent et son petit frère et dans un collège à côté de cher moi.
Ah bah moi en concert j'ai vu...Kenza farah, Zaho, le compte de Bouderbala, il y a aussi Yannick ( vous savez: en haut , en bas, à gauche, à droite!) mais lui par contre il se baladait dans mon centre ville.
Ou alors Saian Supa Crew ( je sais pas comment ça s'écrit ).

Ah, et Lorie xd!
le compte de Bouderbala :lol:
Franck Ribéry alors qu'il était de passage dans ma ville pour voir son petit frère jouer dans un tournoi de foot. C'était juste avant qu'il ne parte à Marseille et devienne ce qu'il est, les organisateurs nous l'avaient présenté comme une future star du football, mais tout le monde l'avait hué à l'époque, aller jouer à Marseille c'était comme trahir la région :lol:
Ah j'ai aussi parler avec les gars du Donjon de Naheulbeuk après un de leur concert, ils sont super sympa !
je me suis vu dans un miroir
Moi j'ai vu Mathieu Chedid dans la rue a Paris et Jamel au Jamel Comedy Club^^
Moi j'ai vu les Tokio Hotel et puis Laurent Gerra
Hmm les membres de Trivium mais en concert bien sûr et là en février ça sera les membres de Rise Against (vivement vivement février!)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.