salut tout le monde. je pose ma question et je cherche des réponses serieuse. voilà: je vais devoir faire sans internet pendant quelque mois et je voudrai savoir si il est possible d'avoir juste une connection wifi sans internet? pour ma wii et ma ds.
merci de vos reponses.
je crois que c'est impossible puis que pour la wifi t'as besoin d'internet :-)
mais g une ligne telephonique. g entendu kon pouvai mais comment?
si tu a vu ca sur internet donne nous le lien mais ca m'a l'ai assez bizzare a moins de piquer la connexion a un voisin(ce qui peut etre puni^^)je ne vois pas comment faire,desole^^
pour la wii il y a possibilité d'avoir internet avec un cable je crois
Pour la wii sans le wifi c'est possible seulement en utilisant un adaptateur ethernet qu'on branche sur l'un 2 des ports usb et dans le meme la connecter a son pc ou a son modem internet (si celui a bien sur aussi une entree ethernet) ou aussi un routeur. Sinon c'est pas tres a moins de connaitre les informations du wifi de son voisin, mais c'est pas tres legale ni conseile -__-'...
Jouer en ligne sans internet ... C'est un peu... Impossible je dirais :lol:.
joli up de vieux topic :rool:
Shadowy a tout dit. (Ca rime :D)
Sharkun >> Et après tu dis que NM se dégrade à cause de certains membres :rool:

Tu dois être un fake, c'est obligé !
Moi a un moment ou je n'ai plus eu internet j'ai demandé a mon voisin sa clé wifi et sa marchè assez bien il y avait 2 barres par contre avec la DS c'est assez dur faut que tu voye.

PS : J'habite en appartement donc c'est assez pret après toi je c'est pas ou t'habite il faut que tu regarde.
En principe, bien sûr que non.
Internet, c'est le Web, et sans Internet, la Toile n'est pas dispo.
Wifi, c'est ce qui émet les hondes Internet..Et si tu n'as pas Internet..No Web =P
te connecté sur le routeur d'un voisin XD
C'est possible si tu as une connexion Wi-Fi à proximité non verrouillée.
Nohiro )) Evite de UP les vieux topics, c'est chiant :bor2:
je fait ce que je veux.
Mais laissez-le couler!

(je ne l'ai pas remonté en postant ce message, il était déjà en 1er)
sauvons le titanic
.....mralo ...les "Hondes" ....xD ou bien des "Ondes" ...bref c'est pas grave ....euh pour ta DS tu vas devant la tour eiffel , dans des MCDO , ou alors dans le metro et la tu auras des connexion non protegé (donc gratuit ^^)
mais pour ta Wii .....attend de récupérer internet ;p

Le plus simple reste d'aller skouater chez ton voisin xD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.