La vie est un jeu...

Avis sur la situation de NM.

Sortez les mouchoirs mesdemoisselles, car le Wister va troller le nouveau NM.

[img=200]http://www.mes-coloriages-preferes.com/Images/Large/Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-me-gusta-28419.png[/img]

TROLL DU NIVEAU SOUS-OLIO (qui est à un niveau sous Toad-le-champicon).

Précédemment sur Nintendo Master:

ATTENTION : ce résumé s'inspire de faits réels, et pour préserver la vie des véritables protagonistes de la vraie histoire, l'équipe rédactionelle de ce blog (composée de WISTER uniquement - c'est moi -) a prit la décision de modifier leurs pseudos.

- Gnik a étalé le blé sur la table.

- Par intérêt financier pour nourir l'orphelin et sa veuve, Onspring92 lui a vendu son site Nainteindo Taseur (ha merde on avait dit que les pseudos - Ps : désolé pour cet incident - L'équipe rédactionnelle de ce blog).

- L'équipe de Nintendo Master fut totalement remaniée.

- ... ce qui entraîna un scandal sur le site.

- Et Wistiti décida de s'en mêler !

MAINTENANT LA SUITE :

Je me pseudonomme Wister, j'ai 20 ans, je fais parti de Nintendo Master depuis février 2010 (3 ans d'ancienneté sur ce site donc). C'est avec un grand regret que je vous annonce ... mon non-départ (même si je suis déjà parti pour revenir ololololol).

Bon, des clashs sur NM ça devient aussi régulier que ceux de Cortex sur Tutube. Donc, je tenais à donner mon avis sur le dernier clash qui est le remaniement du staff NM par le nouveau dirigeant du site (si je ne fais pas d'erreur), et malgré le fait que personne en a totelement rien à battre de ce que je pense.

IL Y A UNE JUSTICE APRES L'INJUSTICE :

Bizarrement, le lien entre ces clashs c'est : le renvoi d'une ou des personnes. Et là vienne les réglements de comptes. Personnellement je me languis de voir tout le monde se bouffer la culotte, c'est tellement comique ! :lol: Mais le premier est sans doute celui de l'affaire de feu-Darkekettemiiwiikads. L'ex-staff lui a fait une éjac'faciale de crachat (public) et l'a hohoho ... viré ! Alors que certes il y avait peut-être des problèmes en interne (donc qui ne nous regarde pas vraiment) mais vu comment il s'est fait démonter, j'espérais pour lui (et je pense que ce devait être pareil pour lui) que ceux qui l'ont renvoyés subissent le même sort ... ce qui fut le cas les mois suivant. Je le pète et le répète : ils ont subit ce qu'il a subit et au fond, il y a une justice dans tout ce bordel.

BICAIREFOULE SPOILER :

Je constate que dans l'équipe il y a trois membres que j'apprécie énormément et qui sont des pilliers (des vieux comme moi quoi) de Nintendo Master. Je veux parler de ces salopes de : Retroxlink, Sharkun et Pillow.

Ces chiennes profites de la situation pour sucer et se faire engager dans le nouveau staff, autant vendre leurs âmes ! Quel honte ! Ce sont des hypocrites, ils pensent qu'à leurs gueules, en intégrant le nouveau staff, ils crachent sur tous les anciens membres et ex-staff contre ce changement de direction du site.

MAIS VOICI LE TWIST(ER) :

Mais je suis une salope, moi aussi ! TADAAA en fait je trouve que la promotion de Retroxlink, Sharkun et Pillow est très bien venue ! Voici mon point de vue : ces personnes se sont faîtes littéralement refoulées sous l'ancien staff NM (je parle au niveau des recrutemments). Pourtant ils ont fait leur preuves en étant proche de la communauté, actif (oui Sharkun n'aime pas se faire entuber, dommage pour moi), et surtout des gages de qualités. Je pense encore à Sharkun qui produit de très bons articles sur son blog, et tous les autres anciens membres qui se sont vues claquer la porte en pleine gueule quand ils ont tentés leur chance d'entrer dans l'ancien staff de NM. Alors, OK on ne peut pas accepter tout le monde, mais MERDE ! Ils ont avait déjà fait leur preuve. 

DU COUP POUR CONCLURE AVEC TOUSSA : 

... bah rendre hommage à l'ancien staff après ce que je viens de dire pourrait être perçut comme de l'hipocritie de ma part. Donc, bravo à eux et merci. Une pensée sincère (pour une fois je déconne pas) quand même aux meilleurs staffeurs qu'il y a eu auparavant qui se reconnaîtront j'espère. Et pour les autres encore bravo à eux et merci.

LE CLIFFHANGER : 

Bien entendu chacun à sa vision du truc. Il y en a qui s'en foute royalement (comme moi), qui kiffe les clashs bidons (comme moi), qui rit de tout ce merdier pour au finial que ça se calme deux jours plus tard (comme devinez qui), et ceux qui sont contre ce changement et qui soit s'oppose dans la grande dignité en annonçant leur départ sous la colère (donc un au revoir), et hélas ceux qui annonce leur départ sous la détermination (donc un adieux). Ca fait tout de même mal au coeur de voir partir certains auxquels je suis attachés (et je regrette que certains ne soient pas partis d'ailleurs :lol: ). Et ceux qui ont une réaction excivemment euh floodesque.

Je félicite Retroxlink, Sharkun et Pillow qui sont des anciens membres ayant ENFIN intégrés le staff de ce site. Il va falloir apprendre à connaître la nouvelle équipe, lui faire confiance au début ! Je ne pense pas qu'ils ont besoin qu'ont leur crache dessus, après tout ... eux n'y sont pour rien dans l'histoire. Les seuls responsables, sont les responsables !

Mais attention, cette confiance n'est pas sans limite. Il ne faut pas être naïf pour autant. Si le fait d'avoir engagé des anciens membres et piliers du site n'est qu'une stratégie pour éviter la fuite des autres anciens, tôt où tard nous le saurons ... 

[scroll]TO BE CONTINUED.[/scroll]