Pokémon Gemme
Vous connaisez surement Pokémon ! Si,ce jeu ou il faut attraper plus de 300 bêbête et les mettre dans des boules ! Vous réviez de jouer gratuitement à Pokémon sur votre Ordinateur ? Voici Pokémon Gemme !
Dans ce jeu au style GBA,regroupant les 4 premières génération de Pokémon,vous êtes un dresseur de Pokémon (logique) en quête de devenir Maître Pokémon,enfin,vous connaisez le but,non ? Mais attention,la difficultée à été nettement accrue,par exemple,en mode normal,Pierre,le premier champion se retrouve avec un Steelix de Niveau 34 !
http://www.nintendomaster.com/galerie/upload/data/c38d4e8a0d4f56d74f168c8951f121cd.png">
Je vous rappelle que le jeu est gratuit,et téléchargable directement depuis http://pokemon-gemme.host22.com/
Un excellent jeu donc,pour un projet amateur.

