Nintendo a une âme...

  • ... divine ! 

    Avant que les Sonyaises et les bouseux ne se ramènent je vous explique mon point de... Comment ça ils sont déjà là ?! Bon c'est pas grave laissez moi quand même terminer d'abord !

    Donc je disais, les jeux licenciés Nintendo sont les seuls à posséder une âme divine dans le sens où tout les jeux Nintendo sont magique ! Je sens déjà arriver "Olol Wii Fit, Olol Wii Sport" mais sérieusement, ça fait plusieurs années que la concurrence essaye de reproduire ces jeux là mais AUCUN n'a réussis à mettre autant de fun et de simplicité que dans Wii Fit et Wii Sport ! Oui ces jeux possèdent une âme divine car ils partent d'un concept tout simple mais ils arrivent à être les jeux les plus funs jamais créé et la concurrence s'en mort les doigts ! 

    Et ce n'est pas tout car ça serait franchement insultant de considérer que Nintendo n'est égal qu'à Wii Sport et Wii Fit ! Non Nintendo est aussi connus pour ces chefs d'oeuvres qui possèdent eux aussi cette âme divine que seul Nintendo sait faire comme par exemple Mario, Zelda, Metroid, Mother, Kid Icarus, Ice Climber, Xenoblade, Pikmin, Donkey Kong, Starfox, ... 
    Tout ces jeux possèdent quelque chose qui les rends magiques, tout ces jeux possèdent quelque chose de culte, de sublime, d'artistique, de magistral et autre adjectif qualificatif pour les designer ! 

    Qui n'a pas versé une goûte à la fin d'un Zelda où d'un Mario ? Le fait de voir qu'une si belle aventure se termine, que des chefs d'oeuvre inter-temporel se terminent, que la petite musique triste s'auto enclenche avec les crédits et tout les remerciements... :snif: 
    Il n'y a que chez Nintendo que l'on voit ça, une âme aussi pur, une telle tristesse qui s'empare de nous chaque fois que nous avançons un peu plus de la fin du jeux... Nintendo a le don pour nous faire éprouver des sentiments presque amoureux pour le jeux ! Si mon CD de Zelda Wind Waker avait un vagin je l'aurais fécondé un bon millier de fois ! 

    Nintendo a sauvé le jeux vidéo mainte et mainte fois, à de nombreuses reprises il était là, prenant la pose fièrement, tel un pégase, avec un jeux divin dans ses mains pour réconcilier tout les gamers ! 

    Remerciez Nintendo plutôt que pour vous battre pour les miettes qu'il vous laisse pour vos constructeur favoris comme Sony ou Microsoft !