Le RROD n'est qu'un complot de Microsoft

Oui, le RROD n'est tout simplement qu'un complot de la part de Microsoft pour nous faire acheter plusieurs fois sa console ! 
Ils ont très bien compris que la 360 n'allait pas marcher et pour renflouer un peu les caisses ils ont tout simplement inventé un virus capable d'auto-détruire la console de l'intérieur pour nous donner une raison de payer le SAV 80 euros pour qu'ils nous en revoient une nouvelle ou pour nous dire de tout simplement racheter la console ! 

Cette technique est d'ailleurs assez connus et est principalement utilisé par les grosses firmes de ce monde comme Apple qui avait un petit bouton pour faire exploser l'Iphone des gens pour en racheter un autre là aussi ! 
Mais il n'y a pas que la firme de la pomme qui fait ce genre d'arnaque ! Il y a aussi les compagnies d'ampoule qui pendant des dizaines d'années ont vendus des ampoules qui ne pouvaient tenir que 1000 heures au maximum mais quand on voit qu'une ampoule aux Etats Unis a tenus plus de 100 ans (elle est encore fonctionnel) et que le créateur à mystérieusement disparut, comment ne pas croire au complot ? 

Le plus drôle dans l'histoire c'est sans doute Sony qui a encore une fois essayé de copié en nous fournissant une version daubé du RROD à savoir le YLOD :rire: 

On voit bien que les ingénieurs de chez Sony sont des incompétents car Microsoft a réussis à faire planter plus de 60% de ses consoles alors que Sony n'en a fait planté que seulement 30% ! On peut en conclure que RROD > YLOD sans problème et dire que Sony est un mauvais copier car entre le PSMove, les vibrations, les joysticks, ... Sony est la honte du jeux vidéo mais Microsoft n'est pas loin non plus car le RROD mais reconnaissons que cela a bien marché. 

Le seul constructeur à avoir été réglos dans l'histoire est Nintendo qui a toujours fournit des consoles de qualités, avec une ludothèque plus que correcte, des consoles sans bugs et très ergonomiques, ... Non Nintendo n'arnaque pas ses clients et je viens de le prouver, pas comme les deux fils de Satan à savoir Sony et Microsoft !