Le phénomène du moment : Clowns tueurs +

Guten Tag !

Certains sont sûrement au courant, ou sont concernés par ce nouveau phénomène : les clowns tueurs. Je ne mettrais aucune photo de clown pour illustrer cet article, étant donné qu'une grand partie de la population française est atteinte de coulrophobie, et je ne voudrais pas les effrayer !

En effet, depuis le 10 octobre 2014 environ, nous pouvons observer un phénomène de clown tueur, bien évidemment mal interprété par les sales français que nous sommes. Cette mode provient, à la base, des USA, où des jeunes s'amusaient à se déguiser en clown à cause l'influence de certains films d'horreur,comme "Ça", ou encore de jeux vidéos. Je ne vous apprends sûrement rien, mais comment les "jeunes" français peuvent-ils être aussi...abrutis pour vouloir agresser les gens dans la rue ? Je dis "jeunes" car évidemment on ne sait pas forcément ce qu'il se cache sous leur gros pif rouge, non, malheureusement.

Tout a commencé dans le Nord et le Pas-de-Calais, puis s'est étendu sur toute la France, et là vous imaginez Isabelle Martinet (France 2) ou Évelyne Dheliat (TF1) qui vous présente la météo avec la vague de clowns se propageant sur l'Hexagone.

Ok, faire peur aux gens dans la rue, POUR HALLOWEEN, ça passe. Mais agresser des passants avec des barres de fer, des couteaux, et j'en passe (j'ai entendu un cas de tronçonneuse, pas très discret...), il faut vraiment être atteint.

Les conséquences sont les suivantes :

I )

Les personnes s'arment. Enfin par "s'arment" je veux dire que nous, étudiants ou lycéens ou collégiens, nous munissons de quelque chose pour nous défendre. Personnellement, les clowns ne me font pas peur, loin de là d'ailleurs, mais je me promène actuellement avec un cutter dans la poche (ouais, ça paraît petit et anodin mais ça picote) en cas de clowns. Pour ma part, il y a eu dix cas de...clownerie ? dans ma ville, dont un qui a gagné un aller simple pour la prison ( 12 mois dont 4 fermes) pour agression et vol de portable...bien fait. Seulement voilà, je n'ai qu'un simple cutter, plutôt "autorisé" vu que la lame ne dépasse pas la paume de ma main, mais d'autres prennent des risques à prendre leur couteau dans leur sac, au risque de se faire arrêter à la place de clowns...

Rappel : Le couteau papillon est interdit ainsi que les couteaux à lame plus longue que la paume de la main.

II )

Les Zombie-Walk annulées. La première à être annulée a été celle de Lille. Cause ? Clowns tueurs. C'est limite si l'on doit arrêter de vivre pour des petits abrutis qui agressent les gens dans la rue. C'est aussi là qu'on voit la puissance politique face à ce phénomène -> Alès (ville a côté de chez moi), il est interdit d'acheter un costume de clown, et ils sont tous retirés de la vente. Ouaaah, super. Mais vous pensez vraiment que c'est en faisant cela que les malades mentaux vont s'arrêter hein ? Si ce genre de "précautions" s'étend sur la France, vous ne pensez pas qu'ils vont se dire "Tiens, si on changeait de déguisement." ? Il faut réfléchir, ils ne s'arrêtent pas au déguisement.

Donc pour en revenir à la Zombie-Walk, une grande partie ont été annulée (celle de Nîmes hier par exemple) à cause des ces stupides personnes.

Du coup, comme des cons, nous nous sommes présentés sur l'esplanade de Nîmes, bien déguisés, sanguinolant, avec nos peaux décollées pour...rien. Même les journalistes du Midi-Libre et le photographe de Wemove étaient présents bordel ! Bon, il faut voir le bon côté des choses, on est les seuls à se retrouver dans le journal aujourd'hui o/...Non mais on s'en fout en fait. L'important c'est que l'on a quand même réussi à faire peur à quelques vieux, et certains sales gosses, en déambulant dans Nîmes.

alt

 

Et c'est ainsi que nous avons dévalisé un magasin de bonbons...

 

alt

On a même voulu manger le vendeur :hap:

Bref, c'était bien quand même.

 

 

J'espère que vous avez passé un joyeux Halloween les gros cakes :hap: