Rêve

Je dois avouer que ce blog est le seul refuge qui me permet de raconter mon histoire.

Il y a quelques temps (et oui, désolé la notion du temps m'échappe depuis qu'il m'est arrivé ceci), je me suis endormi assez tard, durant cette nuit, je me mis à rêver, dans une ville inconnue, assez lugubre, je me promenais quand soudain je vis un homme, disant être un prophète, il était vêtu d'un long manteau rouge sang en un piteux état, il était brun, et avait l'air très sérieux.
Je m'approchais à petits pas, me méfiant de cet homme, quand tout à coup il me dit : "Ecoute, je ne peux pas être en ce moment près de toi, donc j'utilise tes rêves pour communiquer avec toi. Je pense que ma venue doit te troubler, je vais faire vite. Tu sais que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et tu sais qu'il y a plusieurs dimensions, un évènement irrationnel s'est produit dans la zone 51, ça ne te dit peut-être rien, mais tu vas vite te rendre compte de ce que c'est. Tu fais parti de ceux que l'Humégène a choisi pour allez découvrir et résoudre ce qui se passe là bas. La Zone 51 se trouve quelque part dans le désert des Etats-Unis, peut-être pas dans cette dimension.
Donc pour l'instant, ta mission est d'aller à la rencontre de tes coéquipiers. Il se situe dans une ville proche de la tienne, mais dont tu ne connais pas l'existence.
Je te donnerais d'autre renseignements.
Autre chose, comme l'Humégène a grande confiance en toi, il t'a donné la faculté de parler aux animaux.
Donc ne t'étonne pas si ton chien se met à te parler quand tu te réveilleras, d'ailleurs, c'est lui qui vas t'indiquer ta prochaine destination. Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, je dois te quitter, au fait mon nom est Vincent, le Flindss."

A mon réveil, je me dis que ça ne pouvait pas être vrai ...