Blog Nintendo-Master de ma chaîne Youtube : SpydarkTV
Bienvenue sur mon blog ! Je mettrais ici tout mes dernières vidéos ! Mais aussi quelque news en rapport avec ma chaîne, des coups de gueules, des news diverses et inutiles, ... Bref en espérant que vous vous amusez !

Rayman Origins, épisode 10 de mon aventure !

Je post ce première article en présentant le dixième épisode de mon let's play sur Rayman Origins !

Il n'aura pas été de tout repos a tourné, en effet il s'agit bien là de ma plus longue vidéo sur ce let's play !

Je parles d'un peu de tout et de n'importe quoi, surtout du jeu et des projets a venir sur ma chaîne, bref ce n'est pas aussi intéressent que l'épisode 9 où je parlais essentiellement de l'E3 mais je penses que cet épisode peut s'avérer comme l'un des meilleurs épisode par le fait que j'y suis de bonne humeur :D (malgré ma petite rage du au fail à la fin x)) Bref je vous laisses sur ce 10ième épisode en espérant que cela vous plaises et si oui, ben pourquoi pas vous abonnez :D

 

 

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/SpydarkTV

 

 

 

Catégories

  • Pas de catégorie.