Découvrez un survival horreur comme jamais vue, Truth...! Collégien dans le collège de Lightope, ville verte et modern, vous allez vivre l'horreur...! Un accident c'est produit en plein cours...Une explosion d'un gaz a réduit le collège en cendre...Vous vous retrouvez seul, seul survivant de Lightope...Dans l'obscurité, le collège entier plongé dans le noir total, des choses étranges rampes...Survivre, sans arme à feu, face à l'invasion zombie...
Truth - Chapitre 1
Collège de Lightope – 27 Janvier 2012
Je m’appelle Axel, je vais avoir 15 ans, je vis à Lightope, une petite ville verte et moderne ! Pour moi, aujourd’hui est un jour comme un autre. Pourtant, il va changer le cours de la vie…
Sur le chemin du collège je révisais mes maths avec mon pote Florian. Une fois arrivé, un camion stationnait devant le collège. C’était pas habituel. J’avais réussi à lire sur le camion « La science, c’est l’avenir ! » Sa devait être surement pour les cours de sciences ou de physiques ! J’ai regardé plus attentivement le camion, et j’ai réussi à voir le distributeur, « Association for the survival of organic beings » Quel nom bizarre! Je me suis avancé de plus près du camion. Et là je voie sortir des hommes avec de gros barrilles avec le symbole « Danger ! Gaz Toxique ! ». Les hommes les déchargeaient accompagné du principale. Je restai là à observer…Mon pote Florian cria «-Hé Axel ! Tu te branle ou quoi ? Hop grouille ! » Je repris mes esprits et je lui répondus que non, normale. Puis je laissai mon pote Florian pour aller en cours de math. Sur place je me retrouvais avec mon pote Cédric. On entra en classe, mais avant que je rentre, la prof de math me demanda si je voulais bien cherché des documents en salle des profs . Je lui répondus oui et je partis les chercher par la cours. Je sortis dehors, il faisait froid, le ciel était sombre, un orage ce préparait…Soudain j’entendus un crie strident ! Je me retournai dans la direction d’où je pensais qu’il venait…Les salles de sciences…Soudain, j’avais vus un énorme flash. Les salles de sciences et de physiques explosèrent et créa une onde de choc qui balaya tous le collège qui explosa sous l’effet de l’explosion…Le souffle m’emporta…
