Infinity Ward en a gros la patate


Infinity Ward, le studio de développement qui est à l'origine de Call of Duty 1, 2 et 4, a pété un câble suite aux déclarations d'Activision et de Noah Heller sur le développement de Call of Duty : World at War.

Rob Bowling répond sur les propos d'Activision et plus particulièrement de Noah Heller, qui a "osé" comparer Call of Duty : World at War et Call of Duty 4 : Modern War et on sens particulièrement l'amour entre les deux.

"S'il vous plait les gars, pourriez-vous arrêter d'interviewer ce mec qui est en charge de la promo de Call of Duty ? Parlez à un développeur de Treyarch qui sait de quoi il parle et pas au grand seigneur d'Activision qui n'a apparement jamais touché à un jeu et qui ne travaille même pas sur le projet !"

"Heller est allé trop loin, critiquant le travail sur les précédents épisodes de la série et allant jusqu'à dire que les Call of Duty développés par Infinity Ward n'étaient pas des jeux de tir réalistes... Heller estime en effet que dans les précédents COD, un ennemi ne meurt qu'après quatre balles de sniper en pleine tête alors qu'avec World at War Treyarch a fait un travail exceptionnel pour rendre le jeu plus réaliste que jamais. Les ennemis ne meurent à présent plus qu'avec une seule balle !"

Putain mais qu'est-ce qu'il raconte ce type ? Tout d'abord, il n'a jamais bossé sur un Call of Duty et il n'est pas en mesure de parler du développement de ces jeux. Ensuite, il est complètement à côté de la plaque !"


A savoir que Infinity Ward et Acti sont lié donc pas de séparation mais par-contre les relations entre deux...

Source: xbox-gamer.net