Petit Embrochage Rapide
Yo à tous (toujours cool comme dab ), je sais que vous allez tous bien donc je passe sur ce sujet
.
Bon en gros, je vais vous raconter une petite histoire, datant de hier soir, en partant à virgin
Il était une fois un jeune homme, Prince (alias Warren), qui aimait s'amuser. Un jour (le 6 Décembre), il sortit dehors muni de 30 euros, dans le but d'acheter de simple écouteurs, mais en cours de route il se rapella que le WiiSpeak (accessoire déjà connu dont je ne présenterai pas) était sorti celà faisant déjà un jour, il changea d'avis sur le chemin et décida donc de dédier ses 30 euros pour cet accessoire.
Plus tard, 25 minutes après son départ, il arriva à virgin megastore, le jeune homme arrivé poussa la porte d'entrée et soupira de fatigue. Sans plus attendre, après avoir un peu chercher dans les rayons nintendo il interpella un chef de rayon, qui était déjà occupé à donner des informations à un petit (environ agé de 10 ans) certes celà ne se faisait pas mais Warreng s'en foutait. Il s'exclama:
"Bonsoir l'ami () je suis venu pour acheter le wiispeak mais je ne le trouve pas, viens m'aider à le chercher (xd) "
Le chef de rayon sans plus attendre l'accompagna vers la cachette ultime de cet accessoire, (qui était en faites devant le rayon où je le cherchais avant d'interpeller ce chef de rayon mais bon, osef j'avais la flemme de bien chercher). Cet homme s'exclama:
"voila prince (ouais je sais je suis connu un peu partout ), le wiispeak est là"
il remercia l'homme à la veste rouge virgin puis se chargea de partir en rayon avec. Après une queue de 10 minutes, ce jeune homme posa l'article sur le comptoir, la fille passa l'article et s'exclama:
" 40 euros svp"
Warreng, assez fatigué répliqua:
"Bon sérieux là, dit moi le prix "
La fille s'exclama à nouveau
"je vous ai dit 40 euros jeune homme"
Warreng assez chamboulé par cet embrochage, rétorquait à la jeune dame ce prix exorbitant pour un simple accessoire dont certes elle n'était pas responsable, quand tout à coup, il vit une silhouette volant au plafond du magasin (ressemblant étrangement à Satoru Iwata), annoncer:
"Ce n'est pas la peine de continuer mon garçon, on t'a embroché sur ce coup là, tu peux retourner chez toi maintenant", puis disparut en faisant un geste assez déplacé à Warreng (devinez). Puis ce dernier sortit du magasin en laissant le produit à la caisse, et retourna chez lui.
Il fut embroché par nintendo et vécut longtemps
En gros sur ce coup là, Nintendo n'a pas vraiment assuré au niveau de la gestion du prix de cet accessoire, assez imprévisible.
