Wii are the World! Wii are the Troopers!
Annonces Sony: E3 2005 vs E3 2006 FIGHT!
[Angelos]WAHOU ! Salut les djeunz ! Alors z'êtes venu squatter le blog de la Garde impériale des NM troopers ? Mais pourquoi donc ? Pour se foutre de la gueule des autres concurrents ? Bah ... Heu ... Oui ^^'
Alors, j'me présente pour ceux qui me connaissent pas, le newsmaker en chef de NM, ANGELOS ! Yeah ! Acclamez-moi !
...
Ah ... Quoi ? Y en a qui trouvent que je suis pas responsable ? Qu'un newsmaker se doit d'être l'incarnation de l'objectivité et de la sagesse ? Au diable tout ça ! Je fais partie des NM Troopers ! Youhou !!! Bon ... Là, je suis "soldat de 1èr rang" on va dire ... Le pire des grades quoi, je suis chargé de nettoyer les égouts qui se trouvent en dessous de notre QG, c'est pour ça que j'étais absent du blog ... Mais c'est fini ! Angelos s'est réveillé ! Et il va faire un article ! -_-'
Assez parlé de moi ! Parlons de ce qui nous intéresse le plus, j'ai nommé SONY et sa Playstation 3 !!!!!!!!
Let's go ! Comme vous le savez, la PS3 est une machine qui déchire sa race en terme de puissance, lorsqu'elle a été présentée à l'E3 2005, "Mamamia !". Un monstre doté d'une puissance incommensurable ! (Matez-moi ce vocabulaire de ouf !)
Seulement ... Lors de l'E3 2006 ... BOUM ! Coup de théâtre ! Que se passe-t-il ? Il se passe que la "ptite" PS3 a bien changé ... :

Oh my god ! Des ports en moins ! Et si je compte bien, il en manque 6 ! Ah ... Ca enlève pas mal d'options dis donc ... Héhé ... Mensonge de Sony ? Mouais ... Mais en y réfléchissant, c'est pas sûr que ces ports servaient à grand chose ...
Seulement ... Ce n'est pas tout ... Voilà un comparatif de la PS3 version 2005, contre celle version 2006:

L'image parle d'elle-même ... Pas la peine d'en rajouter ... On voit juste que la PS3 est ... Heu ... Nulle ... et puis surtout que Sony a (encore) raconté des bobards ^^
Mais bon ... A force, on s'y habitue ...
Bah voilà ! Un p'tit article histoire de vous montrer que Sony ... Heu ... Que Sony c'est ... Pfff ... Je vous laisse trouver des insultes ou des trucs du genre, moi je vais allez me coucher ... Y a pas à dire, c'est crevant d'écrire un article ... (Bon ok ... j'suis un aussi une grosse feignasse, mais bon)
Que dire pour conclure en beauté ? Heu ... Vive Sony ! Vive la PS3 ! Vive l'ironie ! Vive moi ! Vive les NM Troopers !!! Et vive mon polochon chéri ! Yeah baby !
nm_troopers
