Ma 3DS a maintenant un peu plus d'un an...

Comment une personne aussi sensible que moi peut-elle surfer dans le monde impitoyable des jeux vidéo sur console ou non ?

Deux attentes

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans l'attente de deux applications : une sous cartouche et l'autre qui serait disponible sur e-shop (du moins si j'ai bien compris)

L'un est Animal Crossing, un jeu de simulation de vie où on ne se perd pas dans le temps, puisqu'il suit le calendrier de la console elle même. Et l'autre est colors! un logiciel de peinture qui se rapprocherait de Art Academy, mais cette fois en 3D.

Ces deux logiciels correspondent à mon caractère : pas de feu, pas de sang, pas de pulsation cardiaque plus rapide d'une minute à l'autre...

 

Nat.(sensible)

Catégories

  • Pas de catégorie.

Derniers articles