humm...J'ai faim.

De bien belles musiques -_-...

Aaahh que j'aspire à écouter en boucles certaines musiques de Fire Emblem lorsque j'écris des article que peu prendront le temps de s'en exalter -_- (ca m'occupe xd)

Imbécile cupide (un autre nom est donné à cette musique sur Fe10 mais jmen souviens plus -_-)



Eblouissez-vous de cette exaltation sans nom ni pareils (uh uh j'adore ma phrase). Lorsque j'écoute cette musique, je pense à la haute noblesse, à l'écoute de la flûte, je ressens comme une certaine forme d'art et de beauté sans pareil, par la suite j'entend comme une sorte de couse poursuite, comme une chasse, cela bien sûr ce fini par une scène dramatique achevée d'une fin tragique...que c'est beau O_O uh uh uh...


Pauvre prince Pelleas



Cette douceuh mélodie représente pour moi le destin cruel d'un passé tagique( Aaahh...). Pour moi, le début nous offre une impression d'une souffrante solitude accuentée par le rythme peu enjoué et par de même les instruments utilisés nous offre une impression de vide, si l'on prend compte de l'écchos. Par la suite l'on ressent un semblant de solidarité, d'espoir...Les instruments donnés nous offre la certitude que la musique se tourne plutôt du côté de la noblesse.


La reine Elincia



Le début m'inspire déjà un profond respect, l'on ressens le courage, l'am.ur(dsl ce mot m'est tabou xd) de franchise etc.
Par la suit j'ai l'impression de me retrouver à l'aube d'une nouvelle épopée...j'en fais trop, uh uh uh j'arrête xd


M'enfin, j'espere que ces musiques vous ont plus, et mes commentaires aussi d'ailleur ^_^

Allez lâchez un pti com en passant, histoire de dire que cété cool ou bien qu'on a eu un week end ensoleillé (jme sens seul buh uh uh... :-( )

Ciao (comme dirait Dimensio) (comme dirait Hiei) xd